Topic unique prépa VW ?

Modérateur : Team Modo

Avatar du membre
keke76
Pilote
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 09:16
Localisation : dans le 76

Re: Topic unique prépa VW ?

Message par keke76 » sam. 12 mars 2016 12:04

je suis preneur d'infos j'aimerais booster mon 1.8t 20v ça marche que dans les tours!
seat leon 1.8t 20v

Avatar du membre
benoit62
Pilote
Messages : 4695
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 21:34
Localisation : belgium (tournai)

Re: Topic unique prépa VW ?

Message par benoit62 » sam. 12 mars 2016 15:04

revend le et fait un vrai moteur!!! :D

sinon sérieusement, pas de tdi reprog stage 1.5... on est pas dans grand tourismo ici!!!

Avatar du membre
BaTmadZ
Moderateur
Messages : 12107
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 18:23
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Topic unique prépa VW ?

Message par BaTmadZ » sam. 12 mars 2016 18:18

mir0uf a écrit :merci d'avoir effacé mon message Bat...

désolé je croyais que c'était pas sérieux....

étant dans la catégorie moteur ,ton message parlais de freinage, je t'ai cru dans la vanne
d’où le ménage a la base

SuiCyko
Pilote du dimanche
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 27 janv. 2003 10:57
Localisation : Marseille

Re: Topic unique prépa VW ?

Message par SuiCyko » dim. 13 mars 2016 11:09

j'ai regardé un peu les forums concernant les prépa sur le TFSI en général.
concernant le 2.0 ... ormis les classique K04 + echangeur S3 + injecteur .. bla bla ..

sur les forums US ils sont un peu plus dans le délire .. mais bon pareil : stage 1 ECU tuned .. Admission direct .. ligne ... dump blow off .. hop stage 12 !! MDR !
Après c'est plutôt un business qui n'existe pas en France, genre t’amène ton auto chez un prépa, il te modifie ton auto selon ce que tu veux ou fait des kits tout prés.
On te sort une facture, tu payes, t'as 300ch ... MDR !


perso j'ai une reprog maison fait par Scalp .. + passage au banc chez BR .. clair qu'il a du potentiel ce bloc .. mais bon c'est un vrai b.... .. sortir d'un TU et tomber sur le bloc BWA .. MDR !! rien que les caches plastiques tu réfléchis comment les virer !
Le K04 c'est tentant .. mais les internes j'sais pas trop comment ils vont vivre.

Il semble qu'entre les 3 types de puissance sur le 2.0 TFSi / TSI ( 200/211 - 235 - 270 ) .. il y a du "renforcement" sur l'équipage mobile voir pistons différents
Le moteur a légèrement évolué. Difficile d'avoir de bonnes info fiables.

Sur un 2.0 TFSi stock on peut sortir pas loin de 260ch ..
Scalp m'a parlé d'un gain similaire en décatalysant et ligne libérée en gardant le k03 ... qu'il me corrige si je me trompe
Fini l'atmo .. maintenant en TFSi !

Répondre