| Auteur |
Message |
|
eraser
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 1:02 am |
|
Inscription: Sam Juin 21, 2008 2:34 pm Messages: 272 Localisation: SOUMERAS
|
Steeve a écrit: Sinon tu peux tourner en RWYB si tu veux pas te prendre la tête avec le reglement Street Run. C'est quoi qui te dérange dans le reglement? Toutes les modifications à effectuer pour pouvoir tourner... C'est quoi RWYB? je ne trouve pas de reglement sur france drag...
_________________ 205 tct 400+
|
|
| Haut |
|
 |
|
axmechante
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 1:35 am |
|
Inscription: Lun Aoû 25, 2003 11:38 pm Messages: 1401 Localisation: 77.voiture:106 turbo 16
|
Steeve a écrit: axmechante a écrit: ba c'est le reservoir d'origine pompe dans le reservoir avec les deux sorti en plastique sur le puit de gauge..... Il ne faut pas de durites d'essence dans l'habitacle. Il y a un cache en plastique d'origine non? Elles passent bien en dessous de la voiture tes durites? Tu as la pompe d'origine? en faite jai une pompe walbro mais en interne dans le reservoir a la place de l origine.. les durites passent dans l habitacle sur les 106 mais bon sur ce point j'ai pas le choix je vais refaire mon circuit en avia en en dessous de la caisse.mon soucis c'est au niveau du reservoir, comment faire pour mettre des raccords visser ou serti en sortie de reservoir vu qu' il y a juste deux picots en plastique qui sortent????d origine les durites aller et retour sont visser avec deux collier metallique standard....
| Haut |
|
 |
|
MTR cosworth
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 5:18 am |
|
Inscription: Ven Mar 04, 2005 5:51 pm Messages: 104 Localisation: essonne
|
pour la pompe a essence sinon tu en met une en externe avec une durite qui plonge jusqu'au fond du reservoir sa fonctione tres bien. on a fait le montage sur une nissan comme sa tu supprime les pico d'origine et en plus tu passe en dash 6 jusque en ba. 4 h 17 du matin je revien de travailler sur la sierra pour etre reglementaire cette année  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steeve
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 11:17 am |
|
Inscription: Lun Jan 07, 2002 8:11 pm Messages: 14129 Localisation: EVRY (91)
|
popo a écrit: le terme exact est raccord tournant emmancher il y a des cran pour eviter que la durite part  C'est pas bon, c'est que que j'avais avant sur la pompe  Il faut ce type de raccord.  Par contre pour la durite c'est OK
| Haut |
|
 |
|
Steeve
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 11:20 am |
|
|
axmechante a écrit: Steeve a écrit: axmechante a écrit: ba c'est le reservoir d'origine pompe dans le reservoir avec les deux sorti en plastique sur le puit de gauge..... Il ne faut pas de durites d'essence dans l'habitacle. Il y a un cache en plastique d'origine non? Elles passent bien en dessous de la voiture tes durites? Tu as la pompe d'origine? en faite jai une pompe walbro mais en interne dans le reservoir a la place de l origine.. les durites passent dans l habitacle sur les 106 mais bon sur ce point j'ai pas le choix je vais refaire mon circuit en avia en en dessous de la caisse.mon soucis c'est au niveau du reservoir, comment faire pour mettre des raccords visser ou serti en sortie de reservoir vu qu' il y a juste deux picots en plastique qui sortent????d origine les durites aller et retour sont visser avec deux collier metallique standard.... Oui effectivement c'est ennuyant...je vais réflechir.. Sinon effectivement mettre une pompe externe serait la solution. De toute façon tu pourras tjs tourner en RWYB, les Street Run c'est si tu veux faire tout le trophée.
| Haut |
|
 |
|
Steeve
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 11:26 am |
|
|
eraser a écrit: Steeve a écrit: Sinon tu peux tourner en RWYB si tu veux pas te prendre la tête avec le reglement Street Run. C'est quoi qui te dérange dans le reglement? Toutes les modifications à effectuer pour pouvoir tourner... C'est quoi RWYB? je ne trouve pas de reglement sur france drag... Tout simplement car il n'y a pas de reglement. C'est à l'appréciation de l'organisateur, c'est à dire qu'à 99% du tps ca passe, à moins d'avoir le réservoir sur les genoux ou bien une voiture considérée comme "dangeureuse". Autant dire que le raccords vissés, la durite, le réservoir ou bien le baquet homologué sont pas obligatoires.
| Haut |
|
 |
|
Steeve
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 11:28 am |
|
|
MTR cosworth a écrit: pour la pompe a essence sinon tu en met une en externe avec une durite qui plonge jusqu'au fond du reservoir sa fonctione tres bien. on a fait le montage sur une nissan comme sa tu supprime les pico d'origine et en plus tu passe en dash 6 jusque en ba. 4 h 17 du matin je revien de travailler sur la sierra pour etre reglementaire cette année  . Je ne savais pas que il fallait peindre l'intérieur à la bombe grise pour être réglementaire lol! La Sierra va faire mal l'année prochaine! Bon courage 
| Haut |
|
 |
|
popo
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 12:38 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 04, 2002 8:51 pm Messages: 915 Localisation: le neuf trois
|
Steeve a écrit: popo a écrit: le terme exact est raccord tournant emmancher il y a des cran pour eviter que la durite part  C'est pas bon, c'est que que j'avais avant sur la pompe  Il faut ce type de raccord.  Par contre pour la durite c'est OK pk tu te fais chier puisque ta voiture ne poasse pas au controle structure centrale du vehicule non modifiecomme ca c est regle
_________________ AX FOLLE 16s AX T16 400++ 11,4 au 400M 106 S16 piste
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steeve
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 2:12 pm |
|
|
|
Ca passe ca, c'est considéré dans le coffre grâce à la cloison.
Et puis pour les raccords, je le fais aussi pour ma sécurité. La différence de prix entre un raccord a emmanchonner et à visser est pas non plus énorme.
L'année prochaine ils regarderons essentiellement ce qui touche la sécurité comme les raccords d'essence, baquet, harnais pour les Street Runs. Le double ressort de rappel sur l'accélérateur également!
Mais aussi le liquide de refroidissement a retirer pour mettre de l'eau pour les swap.
C'est pas non plus la mort de changer ses raccords d'essence.
| Haut |
|
 |
|
popo
|
Sujet du message: Re: Reglement DRAG 2010 Posté: Mer Jan 06, 2010 2:15 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 04, 2002 8:51 pm Messages: 915 Localisation: le neuf trois
|
Steeve a écrit: Ca passe ca, c'est considéré dans le coffre grâce à la cloison.
Et puis pour les raccords, je le fais aussi pour ma sécurité. La différence de prix entre un raccord a emmanchonner et à visser est pas non plus énorme.
L'année prochaine ils regarderons essentiellement ce qui touche la sécurité comme les raccords d'essence, baquet, harnais pour les Street Runs. Le double ressort de rappel sur l'accélérateur également!
Mais aussi le liquide de refroidissement a retirer pour mettre de l'eau pour les swap.
C'est pas non plus la mort de changer ses raccords d'essence. on est pas tous riche comme toi j ai deja achete ces raccords la , je vais pas encore en racheter
_________________ AX FOLLE 16s AX T16 400++ 11,4 au 400M 106 S16 piste
|
|
| Haut |
|
 |