Nous sommes le Sam Sep 11, 2010 1:42 am

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 11 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ANNULE ! > RUN DAY'S MALBOUHANS 31/07/2010 !
MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 6:06 pm 
Vice-président JSO

5 eme RUN DAY'S LURE/MALBOUHANS (70)

! ANNULE !

Le COX FAMILY organise le 31 juillet et 1er aout 2010 les 5°RUN DAY'S sur l'ancien aerodrome de LURE/ MALBOUHANS 70

Animations , test d'accelaration sur 400m, parking exposants ,Swap Meet ....

RENSEIGNEMENTS / ORGANISATION :

Club CoxFamily ( PETITJEAN Freddy)
21 Impasse des pins
70 000 Vaivre & Montoille
Email : mailto:Contact@coxfamily70.com
Web : http://www.coxfamily70.com/
Téléphone 06 08 27 68 10

Sujet du message: Re: [Hors Trophée] RUN DAY'S MALBOUHANS 31/07/2010
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 2:02 pm 
Bouinou

est ce que tu y vas

MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 7:23 pm 
Vice-président JSO

Je sais pas encore, pas sur du coup.

MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 9:49 pm 
Super Mécano

cocor32t a écrit:
est ce que tu y vas

Et toi tu viens ?

MessagePosté: Sam Avr 10, 2010 10:42 am 
Pilote du dimanche

oui moi j'y vais pour bouffer de la corsa noir

GUERRIERS DE L EST

MessagePosté: Sam Avr 10, 2010 12:07 pm 
Super Mécano

tofcup57 a écrit:
oui moi j'y vais pour bouffer de la corsa noir

enfin tu vas essayer.... :D :D
Content de voir que j en motive certain :lol: :lol:

MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 6:26 am 

Voila la nouvelle est tombée

Les 5émes RUN DAY'S sont annulés

La cause ?

La pression des organisations écologiste sur le conseil général qui c'est traduite par un nouveau cahier des charges beaucoup trop contraignant, la faune sauvage de malbouhans sera donc tranquille cette année les dragsters resterons au garages...

C'est pas tout a fais comme ça que je voyais les 10ans de l'assoc mais bon.

tchusss

PS: Je demande aux personnes qui aurais diffusées nos dates sur divers site internet de faire suivre la mauvaise nouvelle.

Merci d'avance

Freddy

MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 9:03 am 
Vice-président JSO

La loose :d: c'est vraiment navrant!

MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 11:47 am 
Bouinou

einser-golf a écrit:
Voila la nouvelle est tombée

Les 5émes RUN DAY'S sont annulés

La cause ?

La pression des organisations écologiste sur le conseil général qui c'est traduite par un nouveau cahier des charges beaucoup trop contraignant, la faune sauvage de malbouhans sera donc tranquille cette année les dragsters resterons au garages...

C'est pas tout a fais comme ça que je voyais les 10ans de l'assoc mais bon.

tchusss

PS: Je demande aux personnes qui aurais diffusées nos dates sur divers site internet de faire suivre la mauvaise nouvelle.

Merci d'avance

Freddy

ON PEUT DIRE MERCI LES VERTS, continuons à leur donner du pouvoir!!!!!!!

pour ceux qui le souhaite RDV à MENDE(48) aux memes dates.

Sujet du message: Re: ANNULE ! > RUN DAY'S MALBOUHANS 31/07/2010 !
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 7:14 pm 
Mécano d'élite

Dégouté pour votre journée !

Ca deviens du grand n'importe quoi , il s'opposent a tout ce qui roule ces intégristes écolos.
(je fais de l'enduro).

Il faut savoir qu'ils ont déposé des réclamations en préfecture concernant le WRC en Octobre en
Alsace.

Je vous joint un doc que j'ai recu récement :

Bonjour à tous , Je m’adresse à tous les gens qui refusent l’écologie radicale dans toutes ses coutures et peut-être que mon appel au peuple suffira il à soulever un vent de révolte qui tarde à venir et à faire bouger les choses !..... Écologie ...ah quand tu me prends dans tes ...filets ! En réalité : L' écologie d' aujourd'hui Dérive sectaire ou simple effet de mode ? Historique naissance des écolos ....pour les néophytes des loisirs motorisés et autres .... A l' origine , les écologistes étaient les héritiers des "anciens gentils barbus de la soixantaine" qui cherchaient le sable sous les pavés du bd St Michel....Leurs parents avaient élevés des chèvres dans le Larzac pendant quelques mois avant de prendre la Direction de Multinationales avec des salaires leur permettant d' acheter une Rollex "avant les 50ans comme le disais si justement notre "girouette" publicitaire Seguela ..."Les enfants , dénommés "bobos " se retrouvaient dans les beaux quartiers du 6ème et 7ème arrondissement de Paris . Lors des dîners en ville "cocainés" , les Nouveaux Apôtres de Dame Nature contestaient la société consumériste , le pouvoir de l'argent et les 4x4 aux vitres teintées . Ils étaient aussi et surtout directeurs dans des agences de pub , jouaient à la bourse avec des amis traders et fréquentaient la Forêt de Fontainebleau à bord de leurs 4x4 grosses cylindrées !!! Puis un jour , l' écologie inspira quelques doux rêveurs , Utopistes et sympathiques , mais vite remplacés par nos écolos actuels , sectaires , car attentifs à l' émergence d' un nouveau marché porteur de profits et de parcelles de pouvoir , la dérive Sectaire , dès lors , s' amorçait inéluctablement avec l' aide irresponsable des médias et élus dépassés par leurs discours discriminatoires et populistes . L'ordre de marche des écolos intégristes était dictée: **brimer les libertés individuelles **manipuler mentalement les individus ...et ça marche , certains élus , médias et illuminés suivent ....**faire émerger une ou plusieurs autorités charismatiques , les gourous ...Les Hulots , Arthus Bertrans , All-Gore etc...... Pour y arriver , ils ont créé et développés des associations locales régionales ou thématiques , et avec l' énergie de la "Passion animaient des actions locales de grande ampleur comme la création des premiers parc nationaux et régionaux , le piège commençait à fonctionner .... En effet , quelques fins Affairistes ,soi disant écologistes , comprirent très vite , tout l' intérêt de capter ces énergies à leur seul Profit , à leur seule Gloire : C'est ainsi que France Nature est né ... Véritable pompe à fric de la Fausse écologie !!!!!!!!!!!!!! Condamné à juste titre par un vrai scientifique , Monsieur Claude Allègre ainsi que de nombreux autres scientifiques de renommée mondiale. La Pompe à Fric "France Nature ", ponctionne aujourd'hui 1,7 millions d'€ par an sur nos Impôts !!! Mais pire encore , le ministère de "l' écologie "par le biais de son ministre de tutelle "Borloo..." , a versé sur le budget 2008 plus de 1 million d'€ à FNE , + 680.000€ de subventions et autres parténariats publics pour entretenir une 30ène de permanents infiltrés dans les sphères politiques , les milieux affairistes , les médias et ainsi mieux inoculer les fausses informations sur le réchauffement climatique, dû selon les évangélistes "HULOTS - ARTHUS ., AL GORE (tous devenus riches avec ce nouveau job très lucratif ).ET LEURS APÖTRES RELAIS BORLOO ETC..., à la croissance économique , la folie des hommes et aux 4x4..... AL GORE du temps où il fut vice président de Bill Clinton , avait refusé de signer le protocole de Kyoto , puis au chômage technique..., déchu de son mandat ....a vite su saisir cette nouvelle opportunité écologique très rémunératrice , étrange non ? .. Hulot a quant lui surfé pendant des années en tant que animateur de reportages télés dans tous les coins du monde , utilisant les moyens de télécommunications les plus polluants , héllicos , ULM ....etc...., il nous faisait rêver , nous pauvres andouilles devant notre poste , car ces rêves avaient un prix : Promouvoir la marque de multinationale de cosmétiques qui finançait ces nombreux voyages à grandes émissions de CO²... et alimenter le compte bancaire de l' intéressé qui commençait à avoir la tête plus grosse que son chapeau !.... Arthus Bertrand , héritier d' une riche famille , germanopratine , faisait partie des oisifs nés avec une cuillère en argent et malgré tout ayant un certain talent photographique .adepte de belles photos de la planète , a trouvé la "poule aux œufs d'or , "ETRE ECOLOGISTE " et tout ira mieux pour financer les nombreux voyages en avions à travers le monde et à bord de coûteux hélicoptères émetteurs de CO².Le fier moustachu est maintenant financé par Pinault -Printemps- Redoute et BNP Paribas , pourtant tous deux Démons de notre société de consommation mondialisée , décrié par l' intéressé , comprenez vous cela sans réagir ?! Ces 3 Gourous qui défendent chacun pour son compte personnel , une association à buts lucratifs , conduisent aujourd'hui à travers leurs discours contradictoires , notre société et civilisation vers sa perte !!! A stigmatiser la croissance économique (dont ils s' en servent au passage ) comme facteur aggravant d' un réchauffement climatique dû à l' homme , au passage pointer du doigt les loisirs motorisés comme responsables de tous les maux de la planète , voudraient faire passer notre civilisation à côté des progrès technologiques et scientifiques . Notre planète a subit plusieurs changements climatiques depuis sa création , d' ailleurs Monsieur Claude Allègre le souligne dans son livre " L' imposture Climatique " aux éditions Plan , il y a 4à 5 changements technologiques majeurs devant nous et comme par le passé , une période de croissance économique s' annonce dû aux nouvelles technologies et aux adaptations .Face à ces réalités , les prophètes intégristes du catastrophisme et les adeptes de la bougie , jouent contre l' humanité !!! Épilogue : Comme on le sait , une religion est une secte qui a réussie ...., mais malheureusement , elle réussie souvent par la force , telle , l' inquisition religieuse au 15ème siècle , ou l' islamique , nos sympathiques "Gourous " ne s' en cachent pas , Nicolas Hulots tels les Mollâs en Iran, a dit dans le presse "la Voix du Nord "< Les bons sentiments ne suffisent plus , c' est désolant , mais nous devons aller vers un coercitif > traduction : On vous apprendra le bonheur , même contre votre gré .!...Notre ami "comédien" , l' éternel révolutionnaire "Cohn-Bendit, lui même se prend souvent les pieds dans le tapis de propos incohérents , a toutefois eu , une miraculeuse illumination depuis les dernières élections en disant lors d' un débat < Attention , l' écologie pourrait devenir totalitaire !> Ne croyez vous pas qu'elle l'est déjà ?!, il me semble que oui . Alors il est temps que nous nous manifestions , le 14 juillet approche

Mon topic JSO

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 11 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante