bonjours a vous tous et tout du sud ouest

Modérateur : Team Modo

Répondre
didou64

bonjours a vous tous et tout du sud ouest

Message par didou64 » jeu. 31 oct. 2019 11:54

bonjours a vous toutes et tous

je me présente , didier a la porte de la cinquantaine pour etre dans le sud ouest , plus précisément a la frontiere du 64 et 65 ? grand , plutot mignon , yeux ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: non je déconne , allez un peu de sérieux didou :mrgreen:
mon véhicule ... bon !! je pense que je vais passer pour le mouton noir du forum car je suppose qu elle a rien a voir avec vos voitures aux stéroïdes ... et pourtant ! j ai fait beaucoup de choses dessus pour aller plus loin encore dans mon délire :mrgreen: passionné jeep et c est rien de le dire , j'ai une jeep wrangler TJ qui a plus rien a voir avec l origine .. je m attarderai pas sur la prépa inter exter mais sur le moteur car a ce jour , elle a un volet papillon plus gros , des injecteurs 27lbs 4trous au lieu des 21 un trou d origine , admission direct , echappement inox ( du collecteur au silencieux ) plus de cata pour un tube afrique etc ...
et c est la ou j ai besoin de votre aide car je lui colle un compresseur SC14 qu on retrouve sur la mr2 pour rencontrer quelques petits problemes mais pour ca , j ouvrirai un sujet dans la partie meca ;-)
voila voilou les grandes lignes

BaTmadZ
Moderateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Re: bonjours a vous tous et tout du sud ouest

Message par BaTmadZ » jeu. 31 oct. 2019 14:49

Bienvenue sur Jso

SRDT
Apprenti pilote
A été remercié : 8 fois

Re: bonjours a vous tous et tout du sud ouest