[CHEVY]camaro SS 67 drag,run et routière(996 cv)

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[CHEVY]camaro SS 67 drag,run et routière(996 cv)

Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 21:46

salut a tous...
alors voila mon projet reprend...
pour la base c'est une camaro SS de 1967 modifier pour les courses de drag et de run.

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déja modifier par l'ancien proprio,mais très mal préparer :mad: donc a refaire entièrement....
le plus chiant c'est la rouille a rattraper et la sur cette caisse il y a du taff..... :o :o

pour le moteur,on monte dessus un V8 monsteur merlin 700ci (11L4 de cylindrer)préparer par BILL MITCHELL,un gros préparateur de V8 au USA.
pour sa puissance : 996 cv a 6350 tr/m et un couple de 115 m/kg!!! :cool:

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ancienne config:
V8 7L2 de 650 cv (environ) avec le NOS
poids:
1280 KG avec le conducteur...
400 m DA en 9'77 sec,on devrais faire mieux mais se n'est que des chiffres et tout reste a faire....
Modifié en dernier par N°3 le jeu. 23 août 2007 15:11, modifié 4 fois.
un bon gros V8 il n'y a que ça de vrai!!

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david38
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Message par david38 » jeu. 2 août 2007 21:58

un peu kéké les couleurs du moteur :lol: :lol:
mais ca va envoyer sévere :o
boire ou choisir , il faut conduire :)

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Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 22:03

avant de mettre la cavalerie je dois m'occupé du chassis....
quelques petites photos du boulot fait il y a trois semaines
je préviens je ne suis pas un pro,je débute dans la resto

le plancher rouillé et troué. :(

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donc découpage de la tole pourie...

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et mise en place et soudure du nouveau planché avec de la tole de 0,5
avec pour un peu plus tard un petit renfort pour évité que la tole ondule

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je suis en train d'apprendre a souder avec l'aide de mon père....
un bon gros V8 il n'y a que ça de vrai!!

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Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 22:07

david38 a écrit :un peu kéké les couleurs du moteur :lol: :lol:
mais ca va envoyer sévere :o
je m'attendais a un truck comme sa.... :P :lol:
il est était déja peint donc il restera comme sa.

je l'éspère que sa va arracher. :;)
un bon gros V8 il n'y a que ça de vrai!!

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david38
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Message par david38 » jeu. 2 août 2007 22:10

N°3 a écrit :
david38 a écrit :un peu kéké les couleurs du moteur :lol: :lol:
mais ca va envoyer sévere :o
je m'attendais a un truck comme sa.... :P :lol:
il est était déja peint donc il restera comme sa.

je l'éspère que sa va arracher. :;)
desolé mais quand j'ai vu les "flammings" j'ai pas pu m'en empecher :lol: :lol:
bon courage pour la resto et met nous plein plein de photos :D
boire ou choisir , il faut conduire :)

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Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 22:12

pas de problème... :;)

quelques ratrapage de l'ancien proprio
qui étais bouché avec une plaque en alu,deux rivets et de la fibre vite fait

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alignement du profil a la meul et a la disqueuse et décapage...

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Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 22:15

alundra a écrit :Super projet!
N'hésite pas à  renforcer avec une telle puissance!

:;)
HHHOOO que oui.....entièrement d'accord....
je vais éssayé de la renforcer au MAX :;)
un bon gros V8 il n'y a que ça de vrai!!

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Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 22:21

alors une partie du boulot effectuer la semaine dernière...

voila se qu'a fait l'ancien proprio pour faire la jonction et pour fermer deux ouvertures :mad:

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après avoir enlever la fibre.... :o quel boulo de m***e

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j'ai trouver cette facon de faire un gabari et je trouve que c'est pas mal...

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ensuite apliquation des gabaris et découpe des plaques en acier de 0,5

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paufinage des gabaris.

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et une foi fini...
a gauche du tunel

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et a droite du tunel....

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je suis vraiment comptant du résultat....
mais bon il y a encore énormément de taf dessus
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MinusV8
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Message par MinusV8 » jeu. 2 août 2007 22:25

damned 11L ils font quoi comme diametre les pistons :o :?:
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Message par N°3 » jeu. 2 août 2007 22:25

la caisse vidée...

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