AX T16 Setup 2015. 749,2ps 630nm a 2b3 10,02@1/4

Modérateur : Team Modo

Avatar du membre
L'e$kro
Pilote
Messages : 4834
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 18:56
Localisation : Cork (irlande), Vannes (56)

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par L'e$kro » ven. 12 juil. 2013 18:27

Faire grenailler les pignons?
Regardes "Grenaillage" dans les Pages Jaunes vers chez toi Popo, y'a plein de boites qui font ça..

Edit: Apparemment un traitement par cryogenisation aussi ca aide bien.

Nico

Avatar du membre
saxo-vts322
Mécano d'élite
Messages : 898
Enregistré le : lun. 18 août 2008 22:36

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par saxo-vts322 » ven. 12 juil. 2013 18:33

bete question :hot:
une boite automatique ? ça evite de changé les rapport :kf: et evite la casse :eur:

la plus par des encienne caisse americaine on des boite auto ou seulement 2 rapport

et fonctionne tres bien au drag :;)
t16 gt28rs

Avatar du membre
L'e$kro
Pilote
Messages : 4834
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 18:56
Localisation : Cork (irlande), Vannes (56)

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par L'e$kro » ven. 12 juil. 2013 19:51

Il s'est déjà fait chier a changer la boite pour y coller la BE, je doute qu'il n'aie envie de mettre autre chose!
Pis une boite Auto en drag sur une propulsion OK, mais en configuration traction comme il a, j'vois pas bien ce qui tiendrai +!
Sinon y'a un mec qui a monte une boite d'Evo sur une 405 en UK j'crois
Nico

ArChY
Mécano
Messages : 156
Enregistré le : ven. 7 janv. 2005 18:51
Localisation : (83)

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par ArChY » ven. 12 juil. 2013 20:58

Swap une boite vw
Axel ==> Gti Powaaaa

kingkarl
Apprenti pilote
Messages : 2292
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 22:20
Localisation : 44
A été remercié : 1 fois

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par kingkarl » ven. 12 juil. 2013 21:57

Sinon y'a un mec qui a monte une boite d'Evo sur une 405 en UK j'crois
Oui, Alex UK. Toute la trans d'Evo sur une caisse de 405 Mi16x4 et bloc XU10J4TE; gros adaptateur en conséquence !
Ici.

Et, très beau score !

Avatar du membre
hop33
Mécano d'élite
Messages : 979
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 17:32
Localisation : Bordeaux

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par hop33 » sam. 13 juil. 2013 13:11

saxo-vts322 a écrit :bete question :hot:
une boite automatique ? ça evite de changé les rapport :kf: et evite la casse :eur:

la plus par des encienne caisse americaine on des boite auto ou seulement 2 rapport

et fonctionne tres bien au drag :;)
et le plaisir de tirer le manche? boite d'handicapé sa :lol:

apparemment oui le grenaillage ou shot peening y fait

Avatar du membre
saxo-vts322
Mécano d'élite
Messages : 898
Enregistré le : lun. 18 août 2008 22:36

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par saxo-vts322 » sam. 13 juil. 2013 14:56

hop33 a écrit :
saxo-vts322 a écrit :bete question :hot:
une boite automatique ? ça evite de changé les rapport :kf: et evite la casse :eur:

la plus par des encienne caisse americaine on des boite auto ou seulement 2 rapport

et fonctionne tres bien au drag :;)
et le plaisir de tirer le manche? boite d'handicapé sa :lol:

apparemment oui le grenaillage ou shot peening y fait

il y en a toujour un entre les jambes :lol:
t16 gt28rs

Avatar du membre
alex89
Pilote
Messages : 4774
Enregistré le : sam. 13 août 2005 18:53
Localisation : in my house!
A été remercié : 1 fois

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par alex89 » sam. 13 juil. 2013 15:12

hop33 a écrit :
saxo-vts322 a écrit :bete question :hot:
une boite automatique ? ça evite de changé les rapport :kf: et evite la casse :eur:

la plus par des encienne caisse americaine on des boiteou seulement 2 rapport

et fonctionne tres bien au drag :;)
et le plaisir de tirer le manche? boite d'handicapé sa :lol:

apparemment oui le grenaillage ou shot peening y fait
sympa pour les handicapés comme moi...heureusement que c'est que la main gauche :P
Modifié en dernier par alex89 le sam. 13 juil. 2013 19:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cupra67
Mécano d'élite
Messages : 935
Enregistré le : dim. 2 avr. 2006 17:46
Localisation : 67- alsace

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par cupra67 » sam. 13 juil. 2013 18:07

popo a écrit :
cupra67 a écrit :Je viens de voir, y avait une Corsa bleu pale qui envoyait bien aussi en 2RM...du client..lol
Oui un gars cool
777ch pour 606kg :cool:
Ohh !!! Un 2LT16 dedans ? Ultra light vraiment cette corsa :d:
Seat Ibiza Cupra 6L,Ex 206 quik HDIntercooler

Avatar du membre
Guillaume R.
Apprenti pilote
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 29 janv. 2002 22:42
Localisation : (44)

Re: AX T16 10.540s/400m. 215kmh Évolution 2013

Message par Guillaume R. » sam. 13 juil. 2013 21:30

hop33 a écrit :
saxo-vts322 a écrit :bete question :hot:
une boite automatique ? ça evite de changé les rapport :kf: et evite la casse :eur:

la plus par des encienne caisse americaine on des boite auto ou seulement 2 rapport

et fonctionne tres bien au drag :;)
et le plaisir de tirer le manche? boite d'handicapé sa :lol:
[...]
Qui dit boite auto ne dit pas forcément passage automatique des vitesses.
Les nombreux avantages d'une BV auto de drag à commande manuelle sont entre autres, une robustesse inouïe, le passage des rapports pieds au plancher et moteur en charge sans rupture de la chaine cinématique, le transbrake qui permet de bloquer la BV pour le départ et donc de partir le moteur en charge (rien à voir avec un rev limiter qui ne sert à rien à part tout laisser par terre), le risque zéro de louper une vitesse existe enfin (lol), et enfin le shifter à commande séquentielle.
Bref, une fois la prise de tête pour l'adaptation terminée, c'est que du (gros) bénéf !
205 swap 2JZ-gte / 350Z bi-turbo / RX-7 FD swap 2JZ-gte / RX-7 FD bi-rotor prépa T04Z / Shelby GT500 swap Ford GT 5,4L / 205 swap VQ35DET.

"Connaître est une barrière qui interdit d'apprendre"

# I'll be back #

Répondre