106 EVOLUTION ? Video Banc page 308

Modérateur : Team Modo

dydy77
Webmaster
A remercié : 34 fois
A été remercié : 10 fois

Re: 106 EVOLUTION ? Video Banc page 308

Message par dydy77 » dim. 1 mai 2016 20:44

Je pense qu'il aime ça ^^

Non mais sans blagué, y a toujours un truc de m... pour l'empecher de rouler cette 106 !
Là encore pas de bol, je laisserai le concerné expliquer si ils le souhaite :p
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => ICI
Image

nano
Pilote du dimanche

Message par nano » mar. 3 mai 2016 20:58

dydy77 a écrit :Je pense qu'il aime ça ^^

Non mais sans blagué, y a toujours un truc de m... pour l'empecher de rouler cette 106 !

Traverser la France , payer une inscription , payer les frais de déplacement, bricoler le jour du roulage et revenir broucouille.... Non je pense pas qu il y est du plaisir là dedans mais bon chacun son truc. :saint:
Il ne suffit pas d'accélérer pour aller vite.... faut il encore savoir freiner et tourner ....

dydy77
Webmaster

Message par dydy77 » mar. 3 mai 2016 23:28

Non je parlai aimé la mécanique :p

je me doute qu'il aurait préféré rouler et profiter, surtout sur un tel déplacement, un tel circuit, avec les copains etc :-(
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => ICI
Image

gaston
Mécano d'élite

Message par gaston » mer. 4 mai 2016 09:18

dydy77 a écrit :Non je parlai aimé la mécanique :p

je me doute qu'il aurait préféré rouler et profiter, surtout sur un tel déplacement, un tel circuit, avec les copains etc :-(
Comme il a été dit plus haut,arrêtons de parler pour autrui car on ne sera jamais à la place des autres,les gens sont libres de faire ce qu'il veulent donc arrêtons de penser,de faire des déductions pour eux.
:cool:

phildar
Pilote

Message par phildar » mer. 11 mai 2016 16:47

J ai pu rouler 3 sessions mais j avais quelques ratés au fur et a mesure ... Un injecteur de m... a encore dégagé . Je les ai enmenés a faire nettoyer car des injecteurs c est 1000€ ...
Si ça le fonctionne pas je suis bon pour en reprendre
Entre temps j ai repris les travaux dessus . Le pédalier est refait avec un mastervac d evo d origine . Et une fois terminé je monte mes trains en alu d evo 6 rs qui élargie la caisse de 6 cm et me fais perdre une bonne 20 aine de kilos , je refais aussi les ailes avant et arriere . Donc elle repassera en peinture .
Mon levier ikéya qui me permet de passer les vitesses en séquentielle me fait des galères avec ma nouvelle boite . Ça fonctionne bien mais la marche arriere est une torture a désenclancher . Du coup j achete un autre systeme qui se monte directement sur la boite pour la passer en séquentielle . Ce systeme me permet aussi par la suite de monter un verin pneumatique pour un passage de vitesse au volant que je ferai l hiver prochain .

Avoir des pannes mécaniques arrivent a beaucoup de monde , la ce n est que des c.... a la con , et plus y il a de modifs , plus on va vite , plus on va vite ... Et plus il a de c.... . C est le jeux .
En 2 ans j ai deja pas mal roulé , la voiture est bien déverminés maintenant . Je ne suis pas a l abris d avoir une panne mécanique a l avenir . Il faut savoir que le sur mesures est 80% de cette 106 ... J ai pas de piste d essaie pour valider mes modifs . La seul façon de savoir si ça fonctionne , c est de faire une journée piste .
I LOVE RENO !

grostoto
Pilote du dimanche

Message par grostoto » mer. 11 mai 2016 17:20

1000€ l'injecteur ?????

il est doré au platine chromé ?
édit modo = pas de pub SVP

dydy77
Webmaster

Message par dydy77 » mer. 11 mai 2016 17:32

phildar a écrit :J ai pu rouler 3 sessions mais j avais quelques ratés au fur et a mesure ... Un injecteur de m... a encore dégagé . Je les ai enmenés a faire nettoyer car des injecteurs c est 1000€ ...
Si ça le fonctionne pas je suis bon pour en reprendre
Entre temps j ai repris les travaux dessus . Le pédalier est refait avec un mastervac d evo d origine . Et une fois terminé je monte mes trains en alu d evo 6 rs qui élargie la caisse de 6 cm et me fais perdre une bonne 20 aine de kilos , je refais aussi les ailes avant et arriere . Donc elle repassera en peinture .
Mon levier ikéya qui me permet de passer les vitesses en séquentielle me fait des galères avec ma nouvelle boite . Ça fonctionne bien mais la marche arriere est une torture a désenclancher . Du coup j achete un autre systeme qui se monte directement sur la boite pour la passer en séquentielle . Ce systeme me permet aussi par la suite de monter un verin pneumatique pour un passage de vitesse au volant que je ferai l hiver prochain .

Avoir des pannes mécaniques arrivent a beaucoup de monde , la ce n est que des c.... a la con , et plus y il a de modifs , plus on va vite , plus on va vite ... Et plus il a de c.... . C est le jeux .
En 2 ans j ai deja pas mal roulé , la voiture est bien déverminés maintenant . Je ne suis pas a l abris d avoir une panne mécanique a l avenir . Il faut savoir que le sur mesures est 80% de cette 106 ... J ai pas de piste d essaie pour valider mes modifs . La seul façon de savoir si ça fonctionne , c est de faire une journée piste .
hé oui :) Comme tu dis forcement avec une bestiole pareil il faut s'attendre à des pannes...enfin surtout des m***es qui pourrisse ta journée car au final a chaque fois c'est des truc a la c*n :(

Pour le systeme pneumatique tu va mettre le meme truc que sur l'EVO qui etait a SPA ?

La vache avec 3cm de chaque coté en plus elle va etre large la fifille ^^
Elle passera encore sur le plateau avec les roues slické ou tu devra y coller d'autre jante pour le transport ?

Bon courage pour la suite :p Et au plaisir de ce recroiser dans les paddock
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => ICI
Image

phildar
Pilote

Message par phildar » jeu. 12 mai 2016 09:44

1000€ les 4 !

Oui le meme systeme que l evo noir , c est d ailleurs avec lui que je le ferai . Il a conçu le siens tout seul .
J ai oublié de dire que je vais aussi fabriquer un systeme de bang fresh air . C est le meme bang que les WRC actuelles .
I LOVE RENO !

phildar
Pilote

Message par phildar » ven. 13 mai 2016 16:26

nano a écrit :
dydy77 a écrit :Je pense qu'il aime ça ^^

Traverser la France , payer une inscription , payer les frais de déplacement, bricoler le jour du roulage et revenir broucouille.... Non je pense pas qu il y est du plaisir là dedans mais bon chacun son truc. :saint:

J avais pas lu ça ! C est exactement pour ça que tu as vendu la 205 et acheté une A45 neuve !
C est du vécu pour toi aussi . Moi perso rouler sur piste , il faut que ce soit un truc qui arrache . Sinon j en vois pas l interet ... Et malheureusement accepter de tombé en panne
I LOVE RENO !

mathieu
Pilote du dimanche
Localisation : Orvault (44) Voitures : 205 GRIFFE + 205 GTI 1l9 + 205 GTI tCT

Message par mathieu » ven. 13 mai 2016 17:36

phildar a écrit :
nano a écrit :

J avais pas lu ça ! C est exactement pour ça que tu as vendu la 205 et acheté une A45 neuve !
C est du vécu pour toi aussi . Moi perso rouler sur piste , il faut que ce soit un truc qui arrache . Sinon j en vois pas l interet ... Et malheureusement accepter de tombé en panne
Si ça peut te rassurer il aime bien bricoler aussi sur son A45 lors des journées pistes :P
RACING-WEST
Organisateur de sorties circuits dans l'OUEST

Répondre