Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

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alex89
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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par alex89 » lun. 4 avr. 2016 15:26

bizarre, étant donné qu'on en trouve sur internet.

théoturbo
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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par théoturbo » mar. 5 avr. 2016 08:54

alex89 a écrit :bizarre, étant donné qu'on en trouve sur internet.
oui comme tu trouve des soft payant des fims en streaming etc ...
je te l'ai marquee plus haut si tu c'est quelle norme tu es soumis tu peux certainement la trouver sur le net
édit modo

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phildar
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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par phildar » mer. 6 avr. 2016 17:57

je me suis renseigner rapidement pour l homologation française ....

meme avec un swap moteur d une auto exemple : 206 1.4 Hdi ----> 206 2.0 Hdi c est mission impossible !!!

apres avec un chassis "maison" meme sans grande serie ... je doute fortement . le mieux serai de l homologuer en Angleterre , et faire les démarches pour une domiciliation , assurance anglaise etc ...
j ai croisé il y 6 mois une radical gtr sur le Perif parisien ... plaque anglaise

c est pour moi le plus jouable . je tente de voir pour faire homologué un Vito en essence V8 ou V6 turbo et pour moi c est la seul options crédible
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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par alex89 » mer. 6 avr. 2016 20:14

Il y a une grosse différence de procédure entre véhicule neuf jamais réceptionné et un véhicule existant transformé car dans mon cas je n'ai pas besoin de demander un certificat de conformité au constructeur d'origine, chose qu'il ne te donnera jamais.

Moi c'est une réception intégrale d'un véhicule neuf unique dont le nom du constructeur sur le papier sera moi-même.

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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par phildar » mer. 6 avr. 2016 21:39

ok ok , je comprend mieux ... je te le souhaite a fond ! mais j attend de voir ce que ça dira

j homologue la 106 direct :D
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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par Jipi » jeu. 7 avr. 2016 06:50

Alex, j'ai eu un spécialiste des 7, il tient d'ailleurs une concession en corse ... me rappel plus le nom de ces répliques (pas caterham, pas donkervoort, pas westfield, bref me souvient plus mais un truc super connu...) et ma expliqué qu'il avait essayer d'homologué pas mal de chose dont des véhicules avec le châssis homologué déjà par le fabriquant dont je me souvient plus du nom se qui éviter de devoir faire des crash test de se qu'il me racontait (ça aussi ça a un nom particulier mais je me souvient plus, mais j'ai retenu qu'il faut 2 véhicules mini).
Bref il m'a donné son numéro de portable pour que tu puisses rentrer en contact avec lui, il m'a dit avoir baigné la dedans depuis longtemps mais il me disait qu'il avait fait la même chose que toi (la fabrication aussi tout seul d'une réplique en partant de rien mais en mettant un des moteurs "homologués" dedans et malgré ça impossible a faire homologué c'est comme ça qu'il c'est rapproché d'un fabriquant de châssis pour facilité la chose c'est lié d'amitié avec la dite marque et est devenue revendeur (concessionnaire) de la dite marque en corse.
Bref j'ai son numéro noté au taf, faut que je le retrouve et je te le transmettrais.

Moi aussi je rêve que tu y arrives et comme Phil je mettrai de coté pour faire la démarche d'homologué ma Sax' à l'instar de sa 106.
Ps à Philou, avec les arceaux ça risque d'être encore plus ardu...

Sinon au passage je suis tombé sur ça: http://www.automobile-sportive.com/tech ... on-rti.php
C'est pas grand chose mais ça te fait un peu de lecture en plus.

Courage je suis de tout cœur avec toi! A cœur vaillant rien d'impossible. (sauf en France il faut croire...)

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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par mandrake05 » jeu. 7 avr. 2016 15:27

Sympa l'article, ca me fait rire rien que la partie UTAC bruit 80db pour les caisses d'avant 89 en charge, la mienne de 1983 est homologuée à 98db a vide !

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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par alex89 » ven. 27 mai 2016 14:31

Un châssis à vendre en ce moment si certains veulent se lancer et avancer d'un coup
ICI

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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par gus.bounty » ven. 27 mai 2016 17:36

Jipi c'est pas Mk ,MNR, GBS , robin hood?
le petit gout du paradis

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Re: Locost Seven, LFG le 12-03-16 page 76

Message par alex89 » mer. 19 oct. 2016 18:35

petite mise à jour,
changement de radiateur par un moins "vrillé", et pose d'un gros spal à la place de celui de ZX12 qui était efficace qu'à l'arrêt. Pose d'un thermocontact 92/82, à voir par la suite si je prendrais pas plus haut.
On voit à peine la différence
Image

et changement d'emplacement du radiateur d'huile qui a migré dans un endroit qui chope un peu mieux l'air frais
Image

et je suis en train de faire un support pour poser une vase d’expansion de 205, pour pressuriser le circuit qui ne l'est pas pour le moment.

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