runs de salon 106t16 / civic b18

Modérateur : Team Modo

Darkmatt
Pilote

Re: runs de salon 106t16 / civic b18

Message par Darkmatt » ven. 16 oct. 2015 15:41

Quel fofo? Que jaille y faire un saut

Steeve
Vice-président JSO
A été remercié : 3 fois

Message par Steeve » ven. 16 oct. 2015 22:53

C est chaud....
Honda Civic EG Turbo 8.94@266km/h
Honda The Dream of Run

100 talents
Mécano d'élite

Message par 100 talents » mer. 21 oct. 2015 21:15

mince ! du coup c'est sa civic qui fait 700cv sur 4 roue motrice, directrice et qui a le record du monde dans sa catégorie (où il est seul) ?

c'est fait exprès les rapports raté sur le run civic turbo vs atmo ?? une dédicace ? :D
les chiens ne font pas des chats....
les diesels ne font pas des chevaux... mais du couple !

DCI -> Distributeur de Cancer Intégré

Jipi
Mécano d'élite
A été remercié : 1 fois

Message par Jipi » mer. 21 oct. 2015 23:53

Je vous trouve tous bien méchant.

Quand on voit le travail accompli sur cette voiture pour la passer en 4rm et directrices, un peu le taf fait sur le moteur, même si c'est fait avec les moyen du bord, l'esprit je fabrique le max et avec des matériaux style recyclage etc, avec des problèmes de santé, perso moi je tire mon chapeau, même si c'est pas ma façon de faire les choses, même si les résultat n'était pas là à cause de dieu sait quel raison (cette fois çi les roues arr qui étaient aux abonnés absentes)

Soyez plus indulgent, je pense qu'il est venu à ce run avec un bon esprit, je sais que bcp l'on apprécié, je pense pas qu'il y est venu en prétentieux.
D'ailleurs c'est une réputation qu'il s'est faite, pas forcement ce qu'il est.

En effet le résultat est décevant, mais il a quelques excuses. Pas la peine de lui jeter la pierre.

Bref vous n'êtes que des vilains!! ;P

Darkmatt
Pilote

Message par Darkmatt » jeu. 22 oct. 2015 00:59

il n'aurai pas été aussi hautain et méprisant envers le boulot et les voitures de mes proches je te garanti que je ne cracherais pas sur sa mecanique déguelasse (je suppose que tu as vu la baie moteur toi aussi). il a meme dit que la civic jso n'était aussi propre que parcque steeve gérait mieux la com xD

et c'est bien lui meme qui a dit qu'il venait "pour donner une leçon de politesse aux gamins qui ont un comportement sportif très douteux ^^ (en plus d'avoir la grosse tête)"
t'aura qu'a acheter son bouquin quand il sortira il t'aprendra a bricoler...
geatan aussi lui a parlé en privé tu lui demandera ce qu'il en pense mdr
c'est l'exemple type du mec qui n'est ami qu'avec des mecs + mauvais et moins rapide pour leur expliquer comment faire...

popo
Pilote du dimanche

Message par popo » jeu. 22 oct. 2015 13:24

Darkmatt a écrit :il n'aurai pas été aussi hautain et méprisant envers le boulot et les voitures de mes proches je te garanti que je ne cracherais pas sur sa mecanique déguelasse (je suppose que tu as vu la baie moteur toi aussi). il a meme dit que la civic jso n'était aussi propre que parcque steeve gérait mieux la com xD

et c'est bien lui meme qui a dit qu'il venait "pour donner une leçon de politesse aux gamins qui ont un comportement sportif très douteux ^^ (en plus d'avoir la grosse tête)"
t'aura qu'a acheter son bouquin quand il sortira il t'aprendra a bricoler...
geatan aussi lui a parlé en privé tu lui demandera ce qu'il en pense mdr
c'est l'exemple type du mec qui n'est ami qu'avec des mecs + mauvais et moins rapide pour leur expliquer comment faire...
Très bon résumé
Je suis quand même jaloux car j ai jamais pensé à dire que j accélère pas fond de peur de jeter des cailloux sur les enfantes au départ :lol: :lol:
AX T16 750ps
10,35au 400M
106 T16 400+ piste

Darkmatt
Pilote

Message par Darkmatt » jeu. 22 oct. 2015 13:49

PTDRRRRRR surtout qu'ils nous on fait reculer super loin et qu'on avait pas le droit d'être sur le coté de la piste aprés la ligne de départ

100 talents
Mécano d'élite

Message par 100 talents » jeu. 22 oct. 2015 14:01

perso j'aime bien suivre ses projets parce que l'approche est souvent différente ....
mais je suis obliger de me taper toute les lignes de "moi je", de "les autres ceci" et "sur internet cela" .... des prises de tête pour rien etc ...
et puis c'est pauvre en photo (souvent flou) et en vidéo (trop courte)

donc on est d'accord sur le taf, ien a beaucoup, c'est fait dans des conditions "alarache.com" donc le résultat est encore plus impressionnant ...
et au niveau technique ia des bonnes idées, c'est très intéressant, mais c'est une peu (trop?) embelli et j'ai été déçu ...

quelqu'un vu son bouquin ? (jai failli le prendre ... par curiosité mais ça fait chère...)
les chiens ne font pas des chats....
les diesels ne font pas des chevaux... mais du couple !

DCI -> Distributeur de Cancer Intégré

sp85
Mécano

Message par sp85 » jeu. 22 oct. 2015 19:37

C'est le Mallo Français??

Ha non , c'est vrai, mallo ne roule qu' avec des caisses 100% stock.. :tumble:

Jipi
Mécano d'élite
A été remercié : 1 fois

Message par Jipi » jeu. 22 oct. 2015 21:53

Je savais pas Darkmatt qu'il avait été comme ça avec toi ou des proches à toi, je pensais qu'il avait tout comme moi du "mal à s'exprimer" et que tout comme moi il passait pour un con ou c.... sans forcement l'être.

Bref, moi j'en avais justement parlé à Gaëtan et il m'a dit qu'il l'avais bien apprécié qu'il avait un bon esprit, je devais justement venir à la base au run mais j'avais finalement pas pu.

Bon on verra bien le jour ou je le rencontrerai.

La bise à tous et bonne soirée!!

Répondre