Motricité en depart arreté

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Steeve
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Re: Motricité en depart arreté

Message par Steeve » mer. 13 mars 2019 22:21

Salut,

C’est quoi ta config moteur et puissance ?
Il te faut monter des supports moteur et de train rigide.
Pour les pneus, sur des pistes non encollées l idéal n est pas des slicks de drag ou de pistes.
Il te faut des pneus Drag radial et en effet monter d une taille sans que cela touche dans les ailes.
Pour éviter le troû il faut déjà moins patiner ou bien tirer plus long en première ou plus de régime si possible
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DYHURNANBUL
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Re: Motricité en depart arreté

Message par DYHURNANBUL » mer. 13 mars 2019 22:42

Bonsoir,

Config moteur : 1.4l (aac/Gros échangeur/Travail culasse/collecteur ligne complète inox /turbo de gts littoral ...... 220 cv.
Pour les trains roulants j'imagine que c'est pour limiter les variations d'angles, mais pour les supports moteur ça joue sur quoi?
POur les pneus est ce que tu as des exemples de modèle en Drag radial dispo en France?
Il faut les monter avec chambre a air obligatoirement?

Est ce que tu as déjà fais des courses en Espagne?

Merci.

DYHURNANBUL
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Re: Motricité en depart arreté

Message par DYHURNANBUL » mer. 13 mars 2019 22:46

Une petite vidéo:

LA c'est pas le bon exemple, cette piste avait une bonne adhérence l, il faisait très chaud, et la voiture était pas bien réglé sur la sural.


DYHURNANBUL
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Re: Motricité en depart arreté

Message par DYHURNANBUL » mar. 19 mars 2019 18:40

Bonjour,


Il n'y a plus personne? :nono: :nono:

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