Ew10j4 206 dans 205 junior

Modérateur : Team Modo

Avatar du membre
Darkmatt
Pilote
Pilote
Messages : 9576
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 22:06
Localisation : Avignon (84)

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Darkmatt »

A oui cest des trucs ebay a 150€. Mais ta change tout le train av et ta pas fait de geo? Pour le carro te faut triangles de 309
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

😬😬😬, exagère pas. C’est quand même un peu plus de 150€. Mais oui, c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux. Pour la géo, si j’ai vérifier après. Mais je suis tjrs ( a peu près dans les valeurs constructeur pour une gti) c’est pour ça que je sais qu’il n’y a rien de tordu. Et que je pensais mettre plus de carrossage. Mnt, si tu me dis que les combiné sont vraiment de là me… et que c’est ça qui doit le b...., je vais faire autrement.
Avatar du membre
Darkmatt
Pilote
Pilote
Messages : 9576
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 22:06
Localisation : Avignon (84)

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Darkmatt »

Tu as pris pour quelle auto ? Je suis pas sur qu’ils font pour 205
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Alors si tu me parle des combinés, effectivement y’a eut un problème. Je les ai acheter chez swapland via eBay. L’annonce était bien pour 205 gti. Et quand Jài voulu les monter, la tétine de centrage qui rentre dans le pivot rentrai bien mais le support de barre Stab était à 90 degré plus loin. Je les ai appelé, ils m’ont dit vous êtes sur, on a jamais eut le problème ect. Du coup j’ai couper la tétine. J’ai positionner les combiné correctement et j’ai ressouder la tétine au bon endroit.
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Du coup je pense que c’est pour 206 ou 306 mais sans conviction
Avatar du membre
Darkmatt
Pilote
Pilote
Messages : 9576
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 22:06
Localisation : Avignon (84)

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Darkmatt »

Tavai pas inverse droite et gauche ? Mais du coup ils doivent être vachement durs si tarés pour une auto bcp plus lourde
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Non pas d’inversion c’est sur. C’est plus dur qu’à l’origine, ça oui. Mais à conduire c’est pas inconfortable. Sauf si tu tombe dans un trou. 😬
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

J’ai passer la voiture au banc avec injecteur de s16 164 chevaux et 194 nm. Avec les injecteurs de rc 159 chevaux et 184 nm.
Avec les les gros injecteurs, elle est gaver en essence, d’où la nécessité de faire une carto. En photo la feuille de banc avec les 2 types d’injecteurs. On voit bien qu’avec les gros injo les fourbes font n’importe quoi.
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

2692B692-6CA4-434A-AC55-096A41EE629C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Darkmatt
Pilote
Pilote
Messages : 9576
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 22:06
Localisation : Avignon (84)

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Darkmatt »

Ton afr dit quoi avec les 2 config ? J’espère que ta mis une large band quand meme
Répondre