Ew10j4 206 dans 205 junior

Modérateur : Team Modo

Répondre
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Non pas trop. En même temps c’est le problème de l’occasion. J’espère que quand tous sera remonter se sera ok.
moimeme2
Mécano
Mécano
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 08:06

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par moimeme2 »

J'espère pour toi
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Salut les ptit gars. Alors ptite nouvelle. 2 soupapes de changer. Et mnt les 4 compression à 11b. Ouf. Bon elle démarre. Mais ça tourne pas rond. En dessous de 3000 tr. Ça ratatine pas mal. Au dessus ça grimpe au arbre 😁 J’ai fais plusieurs essaie. Et je pense que c’est du au calage de l’arbre à came échappement dans l’admission. Si darkmatt où quelqu’un d’autre pouvais me donner son avis ce serai sympa. Merci à tous.
Avatar du membre
Darkmatt
Pilote
Pilote
Messages : 9568
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 22:06
Localisation : Avignon (84)

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Darkmatt »

Perso j’ai un ralenti quasi origine avec les poulies origine de s16. C’est pas plutot ta carto qui est dans les choux? Niveau afr tu est comment ? Tu as monte quoi comme collecteur admission et papillon?
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Merci darkmatt d’être présent😁. Pour là carto je ne pense pas, la voiture tournait rond avant. Et je ne pense pas que ça se dérègle comme ça, si? Mais pour faire les essaie ( et surtout en attendant mon boîtier papillon ) j’ai garder mon collecteur d’origine de s16 en plastique avec le papillon d’origine. En ce qui concerne l’âge, je ne l’ai pas monter encore. Combien je dois avoir au ralentis et en pleine charge?
moimeme2
Mécano
Mécano
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 08:06

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par moimeme2 »

Je pense plutôt à un problème de calage de distribution, peut être 1 dent ou 2
Avatar du membre
Darkmatt
Pilote
Pilote
Messages : 9568
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 22:06
Localisation : Avignon (84)

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Darkmatt »

Ta change les cames forcément que ta carto est a l’ouest. Afr a 14.7 lambda branchée. 12.5 en accel cest bien pour ca
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Pour la distri je ne pense pas. J’ai contrôler le calage plusieurs fois. Du coup darkmatt, il faudrai que je fasse refaire la carto? Si c’est le cas, avant de faire quoi que ce soit, je vais attende de monter le boîtier papillon, pour être sur que c’est pas ça qui fout le b....😁
Garennes28
Mécano
Mécano
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 23:00
A été remercié : 2 fois

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par Garennes28 »

Salut les ptit gars. Des nouvelles et des bonnes!! Merci à darkmatt d’avoir prit le temps de me répondre en mp. Et merci à moimeme2. Je suis pas quelqu’un de borné. Donc j’ai encore vérifier le calage distri. Qui était encore bon. Et après je me suis dit, oui il est bon sur vilo et ech car y’a les piges. Mais vu toutes les c.... que j’ai eut. Peut-être que le repère que j’ai fais pour l’admission est mal fait. Du coup j’ai fais une dent vers l’arrière. Et magie!!! Ça tourne rond!! 👍ouf !!
Donc voilà voilà ……. Je m’en veux d’avoir eut toute ses coui…. Mais, le principal c’est d’avoir trouver! À plus tard, quand les mano seron en place et le collecteur et paillon de rc poser 😉
moimeme2
Mécano
Mécano
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 08:06

Re: Ew10j4 206 dans 205 junior

Message par moimeme2 »

Content d'avoir pu t'aider et que ca tourne rond
Répondre