pedalbox diy a la place du pédalier d'origine polo 6n

Modérateur : Team Modo

BaTmadZ
Moderateur
Moderateur
A remercié : 11 fois
A été remercié : 10 fois

Re: pedalbox diy a la place du pédalier d'origine polo 6n

Message par BaTmadZ »

Tu vas te le fabriquer toi même ?
Sur ceux en vente , y'a un câble relié à l'axe de répartition qui sert a la régler vite fait

Sur tes dessins,. A priori, quand tu voudra la régler tu sera bon pour tout démonter ....

Bon après je me fie à tes esquisses
T'as peut être déjà tout ça dans la tête ...
Mais juste au cas où je préfère aborder le sujet
only drift
Super Bouinou
Super Bouinou

Re: pedalbox diy a la place du pédalier d'origine polo 6n

Message par only drift »

en effet je vais le fabriquer moi même

pour ce qui est du câble c'est une option (trés souvent monté) pour pouvoir régler la répartition en roulant

mais moi en drift les run dure 30/40 s maxi donc pour ajuster la balance pendant ce temp ..... :gene: surtout que quand t'est dans le run ta autre chose a faire que réglé la balance des freins :hehe:
et surtout je pense qu'un fois trouver le bon réglage je n'aurait plus a le touché

donc du coup pour le réglage de la balance j'ai mit une vis qui est prise dans le filetage de la vis de l'axe de palonnier qui est ici

Image

cette dernière ne prenant que dans le filetage de cette vis sa a pour effet de décaler la vis et l'axe de palonnier de gauche a droite donc pour le réglage je n'ai "que" l'écrou de la vis de palonnier et la vis de réglage a bouger j'ai fait une lucarne dans la pédale pour accéder a cet écrou justement dans ce but

vue ici sans la pédale de frein ni le châssis

Image
Répondre