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Re: carrossage sur train ar

Posté : mer. 15 janv. 2014 16:36
par metra83
Merci pour l'information surble montage des fusées de 207

Je comprends juste pas pourquoi percer et retarauder pour passer en 10mm et ne pas rester en 8mm ... ça craint vraiment pour la sécurité ?

Merci ;)

Re: carrossage sur train ar

Posté : lun. 7 avr. 2014 22:34
par terminator34
ptit up
moi j'ai une 306 xsi pistarde, kit amortos xyz -1°4 de carro (le max des coupelles), 0°10 de para, anti devers avt 22 (21 dorigine) arr 24, torsions 21 (20 d'origine), slick marangoni a l'avt semi slick a048 a l'arr
dimanche j'ai tourné a alès, la bas, les 3 gros virages sont des droites, j'ai le slick avt gauche qui est hs, il me faut plus de carrossage, je pense modifier les triangles au niveau des rotules pour rajouter du carrossage
et a l'arr l'usure se fait qu'a l'exter des pneus, donc je pense faire la modif des fusées de 207 pour rajouter -1°5 de carro en plus des -1°3 des bras d'origine, et monter le kit axe + bagues bronze biensur
voila pour mon ptit avis

Re: carrossage sur train ar

Posté : mar. 13 janv. 2015 23:16
par aurelien71
je deterre ce sujet, je vais me lancer dans la modif très prochainement.
j'ai déjà les pièces.

j'ai vu qu'il y a pas mal d'avis sur les degrés d'ouverture et de carrossage a mettre sur le train arrière.
est ce qu'il y a une solution pour faire un montage réglable? sans acheté toute la panoplie des cales.

genre faire usiner une cale et on règle le carro/ ouverture avec des vis pointeau? ca permettrait de régler la voiture suivant les pistes, les conditions météo...


suivant faire le montage est ce que ca elargi le train arriere? je parle bien sur sans les cales, une fois la fusée vissé sur le bras.

Re: carrossage sur train ar

Posté : mer. 14 janv. 2015 13:44
par mathieu
Tu as de moyeux réglables qui sont à vendre "tout fait" pour 205 mais ça élargi effectivement le train arrière d'une 20aine de mm par côté environ.