Garder le compte-tours lors de swap TCT/T16

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Frédéric.qn
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Garder le compte-tours lors de swap TCT/T16

Message par Frédéric.qn » ven. 26 janv. 2007 09:46

Plus la peine de changer de compte-tours, il est possible de garder celui d'origine lors d'un swap TCT/T16 sur 205/309.

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Merci à  Franck95 pour le partage de l'information. :;)
>>censure modo !

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piépié
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Message par piépié » ven. 26 janv. 2007 13:17

Moi aussi je me remercie pour la modif sur le shéma du faisceau simplifié :lol:
En tout cas un grand MERCI à  celui qui a donné l'info , c'est un Boss !!! :D :cool:
Modifié en dernier par piépié le sam. 27 janv. 2007 09:24, modifié 1 fois.

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Message par piépié » ven. 26 janv. 2007 20:55

Aujourd'hui le compte tours fonctionne :cool: !!!

Le shéma indique les couleurs violet & jaune, mais les faisceaux TCT n'ont pas tous ces couleurs...moi sur le faisceau XM 1994 ce sont 2 jaunes.

D'ailleurs sur le connecteur bobine, il y a 3 fils (3 jaunes pour ma part) et 1 noir (petit module de résistance) , on ne s'occupe pas du noir, mais sur les trois autres, il y en a un qui ne servira pas pour le montage.

:eur: ASTUCE :

Pour l'éliminer, j'ai ohmétrer de la borne 1 du relais double (alim + ) au connecteur bobine (éfilocher le fils c'est plus simple...mais ne pas oublier de le ré-isoler) et dès que ça a bougé j'ai su que c'était celui dont on se sert pas :D ! :eur:

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Message par Mg$ » ven. 27 avr. 2007 19:23

à  savoir que ce schéma vient de V-ASSISTANCE
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Magnum se la pète dans le generique , c'est parce qu'il a un autobloquant.

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maxx
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Message par maxx » ven. 27 avr. 2007 20:11

Mg$ a écrit :à  savoir que ce schéma vient de V-ASSISTANCE
et a ton avis ses qui qui la mit sur v assitance :eur:

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Re: branchement compte tour tct

Message par piépié » ven. 27 avr. 2007 21:52

corsa91 a écrit :salut
je voulait savoir si tu pouvait m eclairé.
j ai trouvé les deux fils jaunes de la bobine ki faut se servir, mais apres je sais pas coment les brancher.
lekel va ou :?: :?:
J ai reussis a faire marché le compte tour en rassemblent les deux fil de la bobine sur le fil bleu du compte tours d origine. il marchait nikel mais je l ai débranché car en bas des tours j avais de gros probleme d alumage, elle faisait des coupures,
merci de tes reponces, bonne journé a+ :;)
il ne faut surtout pas les rassembler sans résistance..... les 2 fils tu les amènes sur l'anode des 2 diodes 1N4004 ( 1 fils par diodes) puis tu les relie après sur une broche de la résistance (l'autre broche c'est une masse) puis une fois relié les 2 anode de diodes et la broche de résistance tu branche l'anode de la diode zener à  ce montage , la cathode sera pour le fils 112 vers compte tours.... :kiss:
Juste pour info , le schéma est très bien fais, tu aurais du peut etre suivre les cours de Technologie au collège.... :rolleyes:

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Message par piépié » sam. 28 avr. 2007 09:11

corsa91 a écrit :ha ha c est bien loing l epoque du college, et en meme temps j suis carrossier et non electricien :rolleyes:
Moi je suis ni éléctricien, ni mécano....je travail dans la publicité :D

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Message par Otcho » mer. 23 mai 2007 18:59

marche aussi pour le T16??
édit JSO-Admin
Pas de pub, merci

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Message par maxx » mer. 23 mai 2007 19:44

Otcho a écrit :marche aussi pour le T16??
sa fonctione avec toute bobine d'allumage jumostatique

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Message par piépié » mer. 23 mai 2007 19:58

Otcho a écrit :marche aussi pour le T16??
:yes: :kiss:

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