Schéma faisceau TCT simplifié

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205 16s
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Schéma faisceau TCT simplifié

Message par 205 16s » mer. 5 déc. 2007 10:18

à  la demande de Cap'tain je refais ce nouveau post pour remplacer mon ancien qui n'avait plus mon pseudo.


Schéma origine TCT de base:

Image

schéma TCT simplifié par moi :

rouge = +12v batterie permanent
orange = +12v aprés contact
rose/violet = +12v sortie relais (une fois le relais alimenté)
vert = info compte tour
bleu = masse

Image

schéma TCT simplifié par moi retouché par manu:

avec les prises habitacle 6 et 9 voies pour 205 (phase 2) et 309

Image



minimum syndical pour démarrer:

4 fils à  récupérer du faisceau

+12v batterie
+12v après contact
masse
pompe à  essence


juste pour démarrer

il faut un calculateur non bloqué ou déverrouiller
et les quelques éléments si présent (voir schéma si dessous)

on peut se passer aussi du capteur cliqueti mais ça cafouille et faut pas accélérer sinon ça cale ...

Image

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Message par Capt'ain » mer. 5 déc. 2007 18:06

Essayé et approuvé ce we sur une Cti.

Merci 205 16S
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Re: Schéma faisceau TCT simplifié

Message par awax » mer. 5 déc. 2007 19:00

205 16s a écrit :Schéma origine TCT de base:





juste pour démarrer

il faut un calculateur non bloqué ou déverrouiller
et les quelques éléments si présent (voir schéma si dessous)

on peut se passer aussi du capteur cliqueti mais ça cafouille et faut pas accélérer sinon ça cale ...

Image
il manque le 2 sur le calculateur (un plus)
il ne sert pas qu'au voyant de diag ....
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Message par 205 16s » mer. 5 déc. 2007 21:41

non y a pas besoin de la broche 2 du calculo
ni pour démarrer
ni pour rouler

et pas de +12v non plus dessus
si tu la mesuré c'est qu il vient a travers le filament du voyant diag
car l'autre bout de l 'ampoule est sur le +12v

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Message par awax » jeu. 6 déc. 2007 07:57

205 16s a écrit :non y a pas besoin de la broche 2 du calculo
ni pour démarrer
ni pour rouler

et pas de +12v non plus dessus
si tu la mesuré c'est qu il vient a travers le filament du voyant diag
car l'autre bout de l 'ampoule est sur le +12v
ça doit dépendre des calculos car ce weekend ça marchait pas sans le 2
il faudrait faire un schéma avec les reférences des calculos
c'était un boitier et faisceau xantia
sur le mien j'arrive pas a supprimé le clavier...
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Message par awax » jeu. 6 déc. 2007 08:02

Capt'ain a écrit :Essayé et approuvé ce we sur une Cti.

Merci 205 16S
salut capt'ain
j'ai réfléchi depuis ce weekend et le deux du calculo il faudrai laisser un voyant de diag car vu que le calculo envoie un moins je ne sais pas ce qui se passera quand il y aura un défaut moteur...
et pas un voyant de machine a laver ! :lol:
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Message par 205 16s » jeu. 6 déc. 2007 08:52

awax a écrit :
ça doit dépendre des calculos car ce weekend ça marchait pas sans le 2
il faudrait faire un schéma avec les reférences des calculos
c'était un boitier et faisceau xantia
sur le mien j'arrive pas a supprimé le clavier...

non ça dépends pas des calculos faut arréter les légendes...
imagine alors ton voyant de diag qui claque au tableau de bord
et tu te retrouve en panne juste pour ça !!! (vu que la broche 2 se retrouve relié a rien)

et pour ton clavier je peux t'arranger ça. :cool:
contact moi en mp pour pas poluer le post.

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Message par 106 XSiT » lun. 25 févr. 2008 09:40

Analyse:
Apparemment, mon +12V de ma lambda n'est pas branché (le fil se balade non connecté). Celui de mon actuateur apparemment aussi.

Question:
Qu'elles sont les symptomes et soucis que l'on peut rencontrer?

Autre question:
J'ai récupéré un capteur anti-cliqueti de TU 1.6, mais c'est un deux bornes, donc ce n'est pas le même que les TCT? Avez vous une photo/description de votre prise de la sonde anti-cliqueti du TCT?

Merci pour tout.
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Message par 106 XSiT » mar. 26 févr. 2008 09:38

Pas de réponse? :(
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Message par 106 XSiT » ven. 29 févr. 2008 11:26

:up: Pour la question sur la sonde anti-cliqueti de TCT VS XSi 1.6.

Sinon, j'ai réalimenter 'refais le faisceau en propre) mon régulateur de ralentie, mon electrovane et ma lambda. :;)
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