En fait il y a 3 versions: alu puis équivalent plastique et enfin à partir de l'AM91 plastique avec diamètre réduit à 32mm sur la grosse entrée:

Comme j'avais besoin de remplacer la mienne et que c'est NFP j'ai redessiné la dernière version sous CATIA:

Par rapport à l'originale le design est monobloc, sans vis de purge et surtout sans le logement pour le joint quadrilobe. Au cas où la précision en sortie d'impression ne soit pas assez bonne l'étanchéité se fait simplement avec un joint plat comme sur les versions alu.
Le plan de joint est à "rectifier" sur une feuille de papier de verre posée sur une surface bien plane, un miroir par exemple.
Je l'ai faite imprimer en inox infusé bronze, c'est moins cher que les autres métaux et certainement plus étanche avec l'infusion de bronze. Par contre c'est lourd et quand même pas donné. Pour les photos vous repasserez, je suis pas équipé pour en faire des potables.
Après l'avoir montée et testée 600km il n'y a rien à redire, on verra bien sur la durée.
Je vous laisse le fichier STEP, bien entendu c'est sans garantie en particulier si vous vous amusez à l'imprimer en plastique.