Pourquoi s'inscrire, et se présenter

Modérateur : Team Modo

Répondre
dydy77
Webmaster
A remercié : 34 fois
A été remercié : 10 fois

Pourquoi s'inscrire, et se présenter

Message par dydy77 » mar. 19 févr. 2019 13:29

L'inscription sur le forum permet d’accéder à d'avantage de section Technique comme vous pouvez le voir ci dessous

inscription++.PNG

Mais avant cela il faut OBLIGATOIREMENT se présenter en quelques mots, voici un exemple :

Prénom
Situation de famille, (facultatif)
Département
Les motivations de votre venu sur JSO
Liste de vos véhicules ( facultatif, mais très apprécié )

Pour cela créé un nouveau sujet et c'est parti :super: Vous aurez ensuite accès au contenu TOTAL du forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => ICI
Image

ulysse31

Présentation Ulysse31

Message par ulysse31 » dim. 9 août 2020 04:29

Bonjour à tous les passionnés(ées) JSO,
Philippe / "ulysse31", possédant depuis 10 ans une onctueuse XM 2.0i BVA de 91 faiblement kilométrée mais classée en VEI depuis, et étant passé en septembre dernier à une XM 2.0 TCT BV5 de 93, j'ai découvert la conduite de cet extraordinaire moteur à la fois sage, puissant, rageur, et très attachant, un régal à conduire mais qui n'aime pas trop ni les embouteillages, ni la canicule, et vu qu'il a une tendance aiguë à s'étouffer actuellement en redémarrant, je vous rejoins à la fois pour votre expertise sur le TCT et pour tenter de comprendre et d'optimiser au mieux ce moteur, ses particularités et ses subtilités que seuls les passionnés connaissent et apprécient.

Répondre