Présentation de _yannou

Modérateur : Team Modo

Répondre
_yannou
A remercié : 1 fois

Présentation de _yannou

Message par _yannou » dim. 4 août 2019 23:19

Bonjour, bonsoir...
Moi c'est yannou, 20 ans et résident de la magnifique région rouennaise (ou pas mais chut :taistoi:).

Je suis titulare d'un sublime Bac technologique STI2D, et je suis actuellement en BTS pilotage de ligne de prod., en apprentissage en tant que meunier. Et parallèlement à tout ça je retape, restaure et "prépare" depuis que je suis gamin avec mon père, puis seul a présent, des autos les week-ends, pour un peu tout le monde.

Je suis ici pour partager un peu ce que je fait, rencontrer des personnes autant si ce n'est plus passionné que moi et surtout apprendre, car je suis loin d'être un puit de savoir.... Et compte bien m'améliorer et ne jamais m'arrêter mouahaha :d:

Quand a mes véhicules, j'ai (ou ai posséder.. tant qu'à faire)
-Fiesta mk1 de 1978, d'abord sorti de rue car a l'abandon puis passer en weber 36 DCNF (elle marchais bien pour un petit 950cc :langue2:), ma première auto, avant même d'avoir le permis :gene2: revendue il y a 3 ans.. A regret car pas de place a cette époque là.. Je regrette tellement..
-toyota celica t20 "at200" de 94, qui me suis depuis l'obtention de mon permis il y a maintenant 3 ans, un vrai régale, mais aujourd'hui en attente de préparation (Montage d'un 7AGE 16v (smallport) en ITB, très certainement avec des aac kelford en 284/278... A voir... Ainsi qu'une boite de vitesse à pont court (aucune idée des rapport ou de quoi que ce soit, on me l'a donné, elle servait en autocross donc.. Je verrai si elle me convient)
-une jaguar Stype AJV6 3 litres de 2000, revendu assez rapidement a un casseur car carte grise bloqué en préfecture par l'ancien proprio, et des tas de vice cachés sur les factures, etc... Mais le peu de temps que j'ai pu la conduire, un vrai régal sur autoroute et même en ville, je compte bien y revenir ! :super: