Présentation nouveau véhicule
Modérateur : Team Modo
- BaTmadZ
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Présentation nouveau véhicule
Normalement ta pompe de série monte déjà a 5 bars
A ta place je monterait l'afr avant de me faire suer a tomber le réservoir pour peut être rien.
Car si ta richesse est bonne partout, t'as pas besoin de te Faire caguer a démonter le réservoir.
Si t'es pas bon en richesse , le mieux est de jouer sur la cartographie
Y'a des gestion programmable qui se font pour ton 806 tct en plug and play . intégrée dans le boîtier d'origine. C'est encore le meilleur truc a faire
Finit la limite des 1 bars au passage
A ta place je monterait l'afr avant de me faire suer a tomber le réservoir pour peut être rien.
Car si ta richesse est bonne partout, t'as pas besoin de te Faire caguer a démonter le réservoir.
Si t'es pas bon en richesse , le mieux est de jouer sur la cartographie
Y'a des gestion programmable qui se font pour ton 806 tct en plug and play . intégrée dans le boîtier d'origine. C'est encore le meilleur truc a faire
Finit la limite des 1 bars au passage
-
- A été remercié : 2 fois
C est clair , monté l afr avant voir ce que ça donne avant de te faire chier à démonter le réservoir pour rien.
Je ne savais pas que l entraxe était identique sur alfa et peugeot. Ceci dit c est atrocement moche , selon moi bien sur .
Je ne savais pas que l entraxe était identique sur alfa et peugeot. Ceci dit c est atrocement moche , selon moi bien sur .
- BaTmadZ
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 8 fois
C'est moche
Mais ça peut en surprendre plus d'un quant le turbo charge
Mais ça peut en surprendre plus d'un quant le turbo charge
-
Salut gui306 pour les jantes c'est pas toute les alfa qui ont le même entraxe il y en a en 4×98 4×108 5×98 5×108 5×110
Après tu as le droit de pas aimé , mais les jantes d'origine sont plutôt atroce et j'avais 4 pneus a changer donc je me suis dit des fois on trouve des jantes un peu plus belles avec pneus en bon états pour pas trop cher j'avoue j'ai galéré j'ai cherché longtemps et j'ai trouvé celle là 200€ avec 4 pneus neufs. Ok pas là bonnes tailles mais ( pour moi ) meilleure look meilleur tenue de route . Le temps d'user les 4 et de remettre la bonne dimension. Et c'est clair que quand je pousse un peu derrière des grosse allemande au début tu vois les yeux du mec dans le reto tout plissé en mode
et après il voit qu'il n'arrive pas à me distancé la tu vois
dans son rétro intérieur. Après c'est quand même une voiture qui pèse 1700kg
Et merci batmadz pour l'info sur la pompe a essence je ne savais pas qu'elle débité autant je croyais que c'était une 3,5bars .
Après tu as le droit de pas aimé , mais les jantes d'origine sont plutôt atroce et j'avais 4 pneus a changer donc je me suis dit des fois on trouve des jantes un peu plus belles avec pneus en bon états pour pas trop cher j'avoue j'ai galéré j'ai cherché longtemps et j'ai trouvé celle là 200€ avec 4 pneus neufs. Ok pas là bonnes tailles mais ( pour moi ) meilleure look meilleur tenue de route . Le temps d'user les 4 et de remettre la bonne dimension. Et c'est clair que quand je pousse un peu derrière des grosse allemande au début tu vois les yeux du mec dans le reto tout plissé en mode
Et merci batmadz pour l'info sur la pompe a essence je ne savais pas qu'elle débité autant je croyais que c'était une 3,5bars .
-
C'est monté sur ce modèle d'alfa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sinon au niveau mano de turbo et mano AFR est-ce qu'il faut tout retirer pour passer au contrôle technique ou est-ce qu'il s'en foutent ??
- bulbi76
- A remercié : 4 fois
Je ne pense pas non plus. J'ai des mano sur mon GT et ça na jamais posé de problème. Après j'ai pas encore testé le nouveau CT du fait de la restauration de la voiture.
GT Turbo Fini et OP
-
Je vais tenter on verra bien, mais c'est vrai que c'est de plus en plus stricte les CT.