nouveau CT 2018 voiture circuit

Modérateur : Team Modo

gaston
Mécano d'élite

Re: nouveau CT 2018 voiture circuit

Message par gaston » dim. 23 juin 2019 12:26

BaTmadZ a écrit :
sam. 22 juin 2019 12:50
Ecolo faut le dire vite
Pour supprimer les train électrique et les remplacer par des bus ou des camions je voit pas ou ioq sont nos ecolo de pacotille
Idem pour signer des traité de libre échange qui apporte leurs lot de super tanker de contenairs et qui pollu surtout énormément ...
Pareil quand il s'agit se changer le mode d'agriculture ou interdire des pesticides et autres glyphosate.

Il sont ecolo uniquement contre les automobilistes
+1

Je suis d'accord avec toi mais si tu fais allusion à la maire de Paris,je suis apolitique mais il faut être honnête Paris doit être avant tout une ville piétonne,ensuite il y a écolo et écolo pour moi limite le vrai "écolo" c'est le Rastaman par exemple qui est presque autosuffisant,il fabrique ses habits,cultive sa terre sans pesticides mais bon pour certains ces gens là sont des illuminés.
De plus il ne faut pas confondre l'écolo de pacotille qui travail pour une multinationale et qui utilise un smartphone,bien entendu pour aller au G20 il prend un avion et c'est ce même écologiste qui te dira que les avions ça pollue tandis qu'il s'en met plein les poches,il roule avec la dernière hybride qui coute la peau des c........
Pour ma part un vrai écologiste il est comme le rasta se rapproche d'un bouddhiste(ceci étant des exemple)....mais ce ne sont pas les énergumènes que l'on entend sur nos ondes,le vrai écologiste il est dans l'action,le concret et son mode de vie en témoigne et lui il n'a pas le temps pour les circonvolutions verbales,sa vie d'humanoïde n'est pas faite pour papoter durant des heures dans les médias tel ces essayeurs,chroniqueurs,polémistes et autres abrutis.

xs51
Mécano

Re: nouveau CT 2018 voiture circuit

Message par xs51 » dim. 7 juil. 2019 21:17

Pour ma part; je fait peut de kilométres par ans avec ma 205 mi16 (environ 2000km) je suis dans l'illégalité depuis longtemps sont dernier CT remonte a 2005...
C'est en faisant n'importe quoi, que l'ont devient n'importe qui.

Répondre