Pour les anciens !!!!

Modérateur : Team Modo

Répondre
bacchus
Bouinou
Bouinou

Pour les anciens !!!!

Message par bacchus »

Je pense que certains s'en rappellent !!

https://fr.motor1.com/news/501214/peuge ... itsubishi/

@+
gaston
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
A été remercié : 1 fois

Re: Pour les anciens !!!!

Message par gaston »

Si tu parles du même projet que celui là,oui on s'en rappelle:
viewtopic.php?f=100&t=160486&hilit=106+evo

::d

Tu es le fils du propriétaire ?
bacchus
Bouinou
Bouinou

Message par bacchus »

Oui c'est bien de celui la que je parle.
Non je ne connais pas Phildar, je suis tombé sur l'article ca m'a rappelé des souvenir.

@+
gaston
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Message par gaston »

bacchus a écrit : dim. 18 avr. 2021 10:52 Oui c'est bien de celui la que je parle.
Non je ne connais pas Phildar, je suis tombé sur l'article ca m'a rappelé des souvenir.

@+
Lorsque je demandais si tu étais son fils c'était de l'humour étant donné que les anciens ont au moins 20 ans d'ancienneté au niveau du forum JSO,moi par exemple en 2004 j'étais déjà là.
:happy1:
:lol:
bacchus
Bouinou
Bouinou

Message par bacchus »

Ah mdr, moi depuis 2003.
ArnO550
Administrateur
Administrateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Message par ArnO550 »

gaston a écrit : lun. 19 avr. 2021 14:32
bacchus a écrit : dim. 18 avr. 2021 10:52 Oui c'est bien de celui la que je parle.

@+
Lorsque je demandais si tu étais son fils c'était de l'humour étant donné que les anciens ont au moins 20 ans d'ancienneté au niveau du forum JSO,moi par exemple en 2004 j'étais déjà là.
tu etais deja la en 2002 tonton souviens toi des mcdo a thiais :lol:
ta memoire baisse avec l'age on dirait :lol: :lol: :lol: :lol:
Image............... Pieces et kit freins perfo
Ex E30 S50B32 BV6 .......................http://www.wheels-and-wings.fr
gaston
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Message par gaston »

ArnO550 a écrit : dim. 25 avr. 2021 15:56
gaston a écrit : lun. 19 avr. 2021 14:32

Oui je m'en rappelle très bien et c'est pour cela que j'ai dit que j'étais déjà là en 2002,ça voulait dire que j'ai connu le forum avant 2002.
De plus avec mon côté archiviste,j'ai encore des impressions écrans du premier forum,c'était l'époque ou j'étais un fervent défenseur de la Citroën BX,on se rappelle tous de ces débats houleux.
La preuve ma mémoire n'est pas en baisse car je me rappelle de toi comme si c'était hier,limite je suis l'ancien du village comme en Afrique,il y a quelques années j'ai été à Thiais et cela m'a fait un choc,il y a même un tramway maintenant.....b.... que les choses changent !!
8|
Il y avait aussi cette fameuse session "banc de puissance" chez IDLP,en ce temps là j'avais ma Bx sport,j'ai quelque part le cd-rom du passage au banc de puissance,ensuite oui tu as raison j'ai pris de l'age et professionnellement je suis déjà à ma troisième reconversion,la constante étant la même j'ai toujours une Citroën mais pas une BX et j'ai toujours ma grande ouverture d'esprit.
ARMAND M3
Mécano d'élite
Mécano d'élite
A été remercié : 3 fois

Message par ARMAND M3 »

gaston a écrit : mar. 27 avr. 2021 07:56
ArnO550 a écrit : dim. 25 avr. 2021 15:56

Oui je m'en rappelle très bien et c'est pour cela que j'ai dit que j'étais déjà là en 2002,ça voulait dire que j'ai connu le forum avant 2002.
De plus avec mon côté archiviste,j'ai encore des impressions écrans du premier forum,c'était l'époque ou j'étais un fervent défenseur de la Citroën BX,on se rappelle tous de ces débats houleux.
La preuve ma mémoire n'est pas en baisse car je me rappelle de toi comme si c'était hier,limite je suis l'ancien du village comme en Afrique,il y a quelques années j'ai été à Thiais et cela m'a fait un choc,il y a même un tramway maintenant.....b.... que les choses changent !!
8|
Il y avait aussi cette fameuse session "banc de puissance" chez IDLP,en ce temps là j'avais ma Bx sport,j'ai quelque part le cd-rom du passage au banc de puissance,ensuite oui tu as raison j'ai pris de l'age et professionnellement je suis déjà à ma troisième reconversion,la constante étant la même j'ai toujours une Citroën mais pas une BX et j'ai toujours ma grande ouverture d'esprit.
Plus de BX Tonton ? alors c'est quoi ta nouvelle Citroën?
Ex M3 BOYZ
Répondre