Pour les anciens !!!!

Modérateur : Team Modo

gaston
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
A été remercié : 1 fois

Re: Pour les anciens !!!!

Message par gaston »

ARMAND M3 a écrit : dim. 27 juin 2021 12:55 ok
et tu penses te reprendre une BX un de ces quatre? ou tu vises autres choses?
Non la Bx c'est vraiment de l'histoire ancienne et si j'avais les moyens ce serait une Civic EG6 turbo,une sierra cosworth rs,une AE86 turbo,une datzun/nissan devil Z turbo qui serait une réplique du manga wangan midnight ,une M3 E36,une M3 E30 et en moderne une RCZ R,une 308 GTI,une focus RS,une abarth 595 mais j'ai été déçu par l'essai d'une version cabriolet de 160 chevaux,je trouvais que ça avançait pas,je me fais vieux et je pense ne plus savoir conduire car je n'ai eu aucune sensation avec l'abarth....la version cabriolet 160 chevaux serait une arnaque ?
Mais avec la conjoncture on finira tous en voitures électriques,déjà que les tesla on en voit partout........ou des gros hybrides qui coutent la peau du c..l,encore des trucs uniquement pour les pétés de thunes,en sachant que dans ma liste plus haut,rien que le fait d'avoir une M3 E30 pour de vrai,il faut un très bon compte en banque... pour l'instant j'ai cette voiture qu'en miniature minichamps,j'ai aussi l'abarth 595 en miniature.
:lol:
:tumble: :happy1:
ArnO550
Administrateur
Administrateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Message par ArnO550 »

oh tu sais, je roule en 307 hdi de 373000km :lol:

bon il est vrai que depuis quelques semaines, je suis le propriétaire d'une M3 E46, mais je ne l'ai pas encore récupéré, elle est en train de se faire faire l'entretient chez Greg (coussinets de bielles, vidanges des fluides etc), plus la pose de quelques bricoles esthétiques que j'ai déjà acheté, et que j'espère avoir l'occasion de déposer cette semaine si je passe vers chez lui avec mon camion, et une autre bricole esthétique toujours dont j'attends la réponse concernant le tarif du port sachant que le vendeur habite en angleterre.

par la suite viendront d'autres achats/modifs déjà prévues, à plus ou moins court et moyen terme mais chaque choses en son temps, d'abord je récupère la voiture, et après je passerai a l'étape suivante ;)
Image............... Pieces et kit freins perfo
Ex E30 S50B32 BV6 .......................http://www.wheels-and-wings.fr
gaston
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
A été remercié : 1 fois

Message par gaston »

ArnO550 a écrit : dim. 27 juin 2021 23:26 oh tu sais, je roule en 307 hdi de 373000km :lol:

bon il est vrai que depuis quelques semaines, je suis le propriétaire d'une M3 E46, mais je ne l'ai pas encore récupéré, elle est en train de se faire faire l'entretient chez Greg (coussinets de bielles, vidanges des fluides etc), plus la pose de quelques bricoles esthétiques que j'ai déjà acheté, et que j'espère avoir l'occasion de déposer cette semaine si je passe vers chez lui avec mon camion, et une autre bricole esthétique toujours dont j'attends la réponse concernant le tarif du port sachant que le vendeur habite en angleterre.

par la suite viendront d'autres achats/modifs déjà prévues, à plus ou moins court et moyen terme mais chaque choses en son temps, d'abord je récupère la voiture, et après je passerai a l'étape suivante ;)
Moi je roule au quotidien en 306 HDI,la visa 17 RDT n'étant qu'un passe temps.
:super:
Répondre