Si EXPRESSION LIBRE devenait libre d'expression? Topik unik

Modérateur : Team Modo

Répondre
mir0uf
Pilote
A été remercié : 1 fois

Re: Si EXPRESSION LIBRE devenait libre d'expression? Topik u

Message par mir0uf » jeu. 18 févr. 2016 22:52

Image
Image

facra35
Mécano d'élite

Message par facra35 » jeu. 18 févr. 2016 23:04

Moi depuis que j ai plus rien pour rouler, a fond le sport et bien-sûr je bouffe de la mécanique tous les jours. De toute façon. Il n y a que ca qui me dégoûte pas quand je me lève le matin :kf:

BaTmadZ
Moderateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message par BaTmadZ » ven. 19 févr. 2016 06:31

l'informatique pour ma part, ça occupe si il n'y a rien a faire dehors (ou pas de gge)

alex89
Pilote

Message par alex89 » ven. 19 févr. 2016 06:56

Perso, pas de passion à part la moto mais je ne roule plus que 500km/an, je vais peut-être vendre mon Hornet et m'acheter une voiture de plaisir pour flâner avec femme et enfants(Cox, Combi...on sait pas encore). Disons que j'ai des occupations en dehors du boulot qui me bouffe mes semaines, 80 à 110h de taf dans la semaine. Je fini de restaurer ma maison, mon jardin, j'ai un garçon de 10 ans et bébé qui a 6 mois, je continu mes autocs, je glande sur JSO et FB quand je le peux, je m'intéresse aux prepas de tout et n'importe quoi, la PS4, etc etc, rien qui s'apparente à de la passion.
Avec ma femme on partage l'amour des vieilles voitures et on aime bien restaurer, donc je pense que cette année on bricolera ensemble sur un projet familiale, elle a déjà sa old Mini, on verra ce qu'on va prendre il y a tellement de choix.

BaTmadZ
Moderateur

Message par BaTmadZ » ven. 19 févr. 2016 07:35

mir0uf a écrit :Image

y'a pas un lien vers le sujet ou le lascar, qu'on voit ce délire?

BaTmadZ
Moderateur

Message par BaTmadZ » ven. 19 févr. 2016 08:10

j'ai du louper un truc dans la question initiale, en passion j'ai la moto 1 et la prépa en 2
loisir:
hormis ma fille en priorité sur tout le reste,
informatique; musique (écoute) ; bricolage;
c'est très limité dans un appt de 40 m2 ....
Bon j'ai une partenaire pour jouer a grand tourismo maintenant
ma fille, Zoé, de bientôt 4 ans. Qui ne veut rouler qu'en mini cooper S bleu ( important la couleur, c'est celle qui va le plus vite; la même que sur le moteur a Elvis02; preuve en est que ça va plus vite ;-) lol)
En ""deux grosse parties"", elle a grave progressé. Ce week-end elle devrait arriver a faire un tour complet sans toucher les murs (ou pas)
restera plus qu'a lui faire descendre les chronos, parce que là...... c'est du fois 3. 5min de moyenne au tour
Il faut dire qu'elle prend le temps de montrer les voitures qu'elle doit """ Dé-doubler""
pour dire, vous l'avez compris, "" re-doubler"" ou re-dépasser si miraculeusement elle a réussi a les doubler juste avant
Mais en général a ce stade là, elle a prit un tour....
je sais elle n'a que (presque) 4 ans; mais je plaisante; et ça me fait trop marrer de la voir faire/dire hyper sérieusement. non pas que je me moque d'elle loin de là:
"" papa, il faut que je la dédouble cette voiture, sinon, je ne pourrai pas gagner """
mdr , zoé t'es déjà 12° et là t'as pris un tour; tu ne peux plus gagner. entraîne toi; pour gagner, il ne faut pas toucher pas les murs et rester devant.
vu qu'elle n'a pas de chance de gagner pour le moment, ( je suis pas mignon) je lui fait faire les courses en mode " expert" comme ça elle me rapporte 30 000 a chaque défaite. Elle se lasse moins que moi à tourner en rond pour gagner des sous.....
ce qui est marrant dans tout ça ( pour moi) c'est de voir qu'elle est bien plus passionné de voiture que moi. alors qu'a la base je ne cherche absolument pas a l'influencer. Pas de poster chez moi ni de magasine, ni de caisse miniature. rien. ( j'ai que des magazines de moto) Par contre sa mère veut la pousser dans les poupée, une peut trop sûrement.... :-(
plus maman cache les voitures et sort les poupée. plus Zoé veut les voitures. logique
Sa première caisse elle l'a trouvé dans la pile de jouet du fils d'un pote a moi. Depuis ça à été finit. voiture voiture voiture....
et les jeux vidéo ces sont ses cousin qui lui ont montré a noël
la mauvaise idée.....
vivement que les beaux jours reviennent qu'on aille dehors plutôt qu'a rester enfermé.

Fin du HS

dydy77
Webmaster
A remercié : 34 fois
A été remercié : 10 fois

Message par dydy77 » ven. 19 févr. 2016 19:44

Cool quand meme vos occupations ;)

A mon tour

Tous comme vous j'ai un fils (20 mois) et une femme qui m'occupe pas mal :p
et une maison a s'occupé aussi ^^

La première passion c'est l'informatique, et je fais en partie, un metier dans ce domaine.
Mais à la base je suis développeur informatique, et a temps perdu j'aime bien faire quelques lignes de code,
d'ou le développement de mon appli android pour avoir certain paramètre moteur sur mon téléphone :p
Un peu de dev WEB, de graphisme aussi, et quelques notion de 3D.

Ensuite de Septembre à Janvier je passe une partie de mon temps libre à la CHASSE, oui oui la chasse :p

Et ensuite le debut d'année me sert pour faire un peu de mécanique histoire de remettre sur pied la 306 (sa me gonfle la mécanique en vrais ^^), ce que j'aime c'est piloté, et surtotu essayer d'etre PROPRE sur la conduite.
C'est pour cela que dès Mars/Avril je fais en sorte de me prévoir des sorties piste jusqu'à Septembre.
Le budget fait que je me limitte.

A une époque je faisait du HandBall aussi, mais plus le temps de tous concillier depuis que mon boulot m'occupe aussi parfois le week end.

Voilà pour moi
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => ICI
Image

facra35
Mécano d'élite

Message par facra35 » sam. 20 févr. 2016 10:20

Ca y est les responsabilités d aujourd'hui nous bouffes tous nôtres temps,
Ça sent la retraite anticipé :lol:

elvis02
Apprenti pilote

Message par elvis02 » sam. 20 févr. 2016 22:51

BaTmadZ a écrit : Bon j'ai une partenaire pour jouer a grand tourismo maintenant
ma fille, Zoé, de bientôt 4 ans. Qui ne veut rouler qu'en mini cooper S bleu ( important la couleur, c'est celle qui va le plus vite; la même que sur le moteur a Elvis02; preuve en est que ça va plus vite ;-) lol)

Fin du HS

moralité ; elle deviendra une femme intelligente si elle a deja compris ca :)

BaTmadZ
Moderateur

Message par BaTmadZ » sam. 20 févr. 2016 23:07

Lol

Répondre