a quoi ressemble votre garage ? porte et chauffage

Modérateur : Team Modo

Répondre
phildar
Pilote

Message par phildar » mar. 27 déc. 2005 18:39

Super vraiment les gars!! :o un rêve pour moi d'avoir un garage comme ça pour bosser sur mes caisses :) .
ba nous aussi, c est notre reve que l on realise
Je serais vraiment interressé de savoir le buget qu'il faut pour réalisé ce genre de travaux :?: .
on travail ensemble et on recupere de la ferraille sur nos chantier, et avec l argent on achete la fourniture....on dois etre vers 1500 euros pour le moment
Pour le terrain j'ai pas bien compris, c'est à  un de vous 2, car jpense pas que vous construisier à  l'arrache. :D

le terrain est a mon pote et pour ce qui est de monter a l arrache :rolleyes:
I LOVE RENO !

phildar
Pilote

Message par phildar » jeu. 29 déc. 2005 02:57

mauvaise nouvel...vu les condition climatique, on ne peut rien faire pour le moment :(
bientot les photos de notre compresseur.........
I LOVE RENO !

ghost1664

Message par ghost1664 » ven. 30 déc. 2005 18:35

Il neige trop en ce moment c'est con por toi ca .

Pareil chez moi il flotte et je peut pas peindre l'exterieur de l'appart

Arnaud91
Mécano

Message par Arnaud91 » sam. 31 déc. 2005 13:48

C'est sympa d'avoir un terrain pour faire ça, vous pouvez vous le faire comme vous avez envie :bounce:

Et dire que je galère rien que pour trouver un petit endroit dans le sud de la RP, c'est bien mieux à  la "campagne" :no: :(

phildar
Pilote

Message par phildar » dim. 1 janv. 2006 16:13

sa aide la campagne... c est sur. mais bon on est trop degouter du temps, en plus ,le faite de s arreter sa fait retomber la motivation pour continuer.

mais j attend la fin pour terminer mon td 12 et faire mon tct :D
alors pour moi la motivation est 100%
I LOVE RENO !

brender.olivier
Super Mécano

Message par brender.olivier » dim. 8 janv. 2006 00:01

Des news :;)
Corsa city

phildar
Pilote

Message par phildar » dim. 8 janv. 2006 04:52

aucune pour le moment, on a continuer un peut cette semaine, on fini le mur qui a une fentre (on est obliger d attendre que le ciment seche bien pour pouvoir décoffrer).
la semaine prochaine , on attaque la porte pour pouvoir fermer. on va recuperer des armatures de portes de hangard a la ferme d un pote et on va resouder des renfort histoire qu un malautru ne rentre sans etre invité :lol: .
on est toujour bloqué par le temps pour faire le ravallement, il ne faut pas que sa géle pendant 5 jours minimum :mad: . vu ce qui est annoncé, on est pas pres de le faire :rolleyes:
sinon bientot les photos du gros compresseur que l on va recuperer et la multitude de placards métalique que l on va recevoir.
le plus dur reste a faire..............casser toute la chappe pour en refaire une bien droite. la rage cette semaine d ailleurs, mon coloc travail avec son pere dans la livraison de béton. ils ont béné 24 m3 de béton a cause
d une mauvaise hestimation lors d une commande......ils ont voulu nous les ramener, mais bon on aurai rien pu en faire. les boules :mad: :mad: :mad: c est pas tous les jours que sa arrive. sa nous aurais couter une bouteille de sky :lol:

la seul tof de cette semaine.....sous la neige
Image >
I LOVE RENO !

Rom1-60
Mécano

Message par Rom1-60 » dim. 8 janv. 2006 10:38

ccler sale temps en ce moment phil

en tou cas vous avez bien bosser!!!!!!!!

et il fait tellement froid que tu tremble pour pendre la foto :lol: :lol: ou alors c dave ki a froid :lol: :lol:

bon courage v essayer de passer mes moi la semaine c chaud :( ( je fini pas a 10h :lol: :lol: :lol: )
XSI T16 powered by TEAM BUBULE COMPETITION

Fred_94
Mécano d'élite

Message par Fred_94 » mer. 18 janv. 2006 13:56

Belle initiative bon courage à  vous deux.

Ca vas mécaniquer grave après :lol:

banditos
Pilote

Message par banditos » mer. 18 janv. 2006 14:24

au niveau de ta toiture tu est limite en porte et au niveau des pieds au sol qui renforce la toiture il en manque un sur la longeur et unautre pour l'autre il faut pas que la neige s"accumule j'espere que tu as mis beacoucp de pente

jte dit ça car je suis couvreur et tu est limite :no: voir hors norme et les tole de toiture c'et du combien d'epais 65/100 10/10 etc etc si t tole c du papier a clope bin ne marche surtou pas sur les bord des tole tjs au milieu et marche tjs sur les pane

voila sinon bon taf :D continue comme ça

moi aussi ken je vais faiire mon chez moi va yavoir ze garage :D

Répondre