remplacement d'allumage et faisceau injection

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GUI306
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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par GUI306 » lun. 16 mars 2020 11:52

La il te faut quelqu' un physiquement.

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SRDT
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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par SRDT » lun. 16 mars 2020 20:49

+1
Même sans rien connaitre des vieux Motronic tout est là:

http://405sri.free.fr/Documentation/man ... glages.pdf

http://405sri.free.fr/Documentation/man ... dditif.pdf

http://www.lacitroenbx.com/~gwen/divers ... 01_101.pdf

https://prepa205gti.files.wordpress.com ... itroen.pdf

http://www.autoelectric.ru/auto/peugeot ... u10j2z.htm

Il faut noter que l'actuateur de ralenti est spécifique aux AX et 605, la ZX comme les 405/BX conserve le tiroir d'air des 205.

Avec en plus les articles de JSO sur le swap TCT le compte est bon:

https://www.jsoclub.com/17/turboct.htm

http://www.jsoclub.com/144/compte%20tou ... cation=ufi
Recherche documents/infos sur la nouvelle boite MB6 de PSA:
viewtopic.php?f=12&t=168464

Xav
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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par Xav » mar. 17 mars 2020 17:59

Salut les gars

Franchement merci pour les liens c’est vraiment cool de prendre du temps pour les autres J’ai regarde
Mais pour moi c’est trop compliqué je ne suis vraiment pas de la partie

Si tu connais quelqu’un pour me le faire proprement je prends car ça me rend fou de voir ma voiture en panne dans mon jardin

Merci encore j’espère avoir des réponses

Bonne route

GUI306
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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par GUI306 » mar. 17 mars 2020 18:47

Ici je pense que 95% des forumeurs savent le faire mais pour en trouver un qui soit à proximité et qui te le fasse c est pas gagné.
C est pour ca que moi je te conseillait de mettre la gestion d origine. Ça sera sans doute plus rapide et + économique pour toi, sans parler que en plus ta gti paraîtra d origine , car je croit que tu parlais d une restauration et non pas d une prépa ou d un swapp

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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par Xav » mar. 17 mars 2020 19:22

Oui je sais mais je veux mettre l’allumage de ZX qui est apparemment mieux et enlève le débitmètre car avant de cassé mon moteur j’étais grave emmerde avec ça

Bonne soirée

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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par SRDT » mar. 17 mars 2020 20:20

Faut aussi penser qu'à la revente ça reste un swap niveau code moteur et gestion, et vaut mieux que le boulot sur la gestion ait l'air bien fait sinon il y en a plus d'un qui hésitera (et à raison!)
Recherche documents/infos sur la nouvelle boite MB6 de PSA:
viewtopic.php?f=12&t=168464

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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par Xav » mar. 17 mars 2020 21:08

C’est clair

C’est pour ça que je recherche quelqu’un qui c’est bien travaillé là dessus

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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par GUI306 » mar. 17 mars 2020 23:38

Ça c est une fausse escuse. Les gestions de gti marche absolument bien, tu n y gagnera rien avec la gestion zx.
J ai eu 4 gti ( don encore une swapper mi16 que je remonte d origine) et je n ai jamais été emmerdé avec la gestion. C est vrai que le ralenti n est pas très stable , pour ça il faut juste chercher les prises d air et réglé le debimetre correctement.

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Re: remplacement d'allumage et faisceau injection

Message par BaTmadZ » dim. 29 mars 2020 16:36

La gestion de gti est effectivement assez bien faite

Sans débitmètre y'a pas grand chose a gagner en terme de puissance

Après oui y'a les soucis de débitmètre qui peuvent déconner

Mais comme le dit gui
Le plus gros soucis ce sont les prises d'air

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